Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!
Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!

Bonjour, le forum a déménagé, avec une nouvelle histoire, un nouveau forum. Il se retrouve ICI. Bien sûr il est en construction mais les inscriptions et réservations sont ouvertes. Vous avez également un discord pour découvrir et discuter sur le forum LA! Bonne journée!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le seigneur Lord Zedd

Mar 20 Avr - 19:14
Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2021
Age : 31
Ma bouille : Je suis le seigneur de tout les univers et bientôt la terre m appartiendra
Nom de l'avatar : Lord Zedd
Localisation : lune
Lord Zedd
Lord Zedd

 
Lord Zedd
"Dominer la terre et ensuite la détruire"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mes petits sujet. Mon nom à moi vous le connaissez tous, c'est Lord Zedd ! Je suis né(e) le trop loin pour que tu ne le sache à pas dans ton univers. ; je suis en couple avec la repoussante Rita répulsa . On me dit souvent que je ressemble à un monstre., . Je suis dans un groupe parlant de domination.


 
pouvoirs,
avec mon baton je peut faire grandir les monstre que j'envoi sur terre pour détruire ces misérables power ranger qui me barre la route depuis un moment, avec mes mains je peut aussi lancer de la foudre, je peut aussi me téléporter comme j'en ai envie avec mon épouse Rita Répulsa nous augmentons la puissance de pouvoir de nos monstre
caractère (200 mots)

Lord Zedd est un puissant seigneur que seul la conquête de l'univers l'interesse mais sur terre il est bloqué par les power rangers alors qu'il veut juste faire le bien c'est à dire dominer la terre et veut aussi récupérer les pouvoir que les rangers lui ont voler.

Il est prêts à utiliser tout les stratagème possible pour arriver à ces fin même utilisé les autre pour parvenir à son objectif et même si il y'a que Lord Drakkon qui lui fait peur il fait tout ce qu'il peut pour éviter de l'énerver mais si un jour il peut le renverser il le renversera comme il à fait avec l'empire des machines qui les a détruit en leur offrant un cadeau.



 

 
on ne change pas le passé


Le seigneur Zedd est né il y'a trop longtemps pour toi mortel il à toujours été prédestiné à faire le mal il à réussi à conquérir plusieurs univers, plusieurs planète mais une seul planète lui résiste encore et toujours à cause de ces gardiens qui sont les power rangers

Marié à la repoussante Rita Repulsa il tente toujours de détruire les power rangers leur prendre leur pouvoir et surtout dominer la terre mais ayant perdu son chateau quand l'empire des machines lui ont pris il à du se cacher sur la lune en attendant que les rangers les détruisent.

Suspendisse fermentum leo sed urna feugiat, eget vehicula nisi congue. Nulla posuere dolor id dui iaculis eleifend nec eget magna. Integer eu erat eu mauris pretium viverra ut ac ex. Praesent fermentum tortor ac vestibulum volutpat. Suspendisse congue cursus fermentum. Fusce dolor orci, semper a tellus non, maximus rhoncus diam. Ut egestas felis sit amet condimentum porttitor. Nulla pharetra, purus eget venenatis consequat, nunc risus consequat mi, in scelerisque velit lacus sit amet nisi. Sed mollis felis id lorem efficitur placerat. Suspendisse ac mollis ipsum. Pellentesque molestie arcu vitae neque laoreet condimentum eget vitae purus. Mauris eget tempus ipsum. Sed vehicula interdum nulla a porta. Sed porta lectus quam, id fringilla enim vestibulum non. Pellentesque vel nibh ante. Nulla turpis urna, varius in accumsan sit amet, iaculis vitae lorem.


 
derrière l'écran
ont me surnomme Chevalier celte ou bien Lord Zedd sur le net je vis en France pour le moment père célib de 3 enfants j'ai connu les power ranger étant enfant avec le club do et TFOU j'ai bien apprécier le power rangers Wild Force et les MMPR. (a)


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Sam 29 Jan - 12:38
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2021
Age : 34
Ma bouille : Le seigneur Lord Zedd Tumblr_onhkigqFRx1rryhh9o4_400
Nom de l'avatar : Kristin Kreuk
Localisation : Sur Terre
Luna A. Oliver
Luna A. Oliver
Dino Thunder Green Ranger
Bonjour, pourrais-tu adapter ta fiche au nouveau modèle s'il te plaît, merci à toi Smile