Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!
Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!

Bonjour, le forum a déménagé, avec une nouvelle histoire, un nouveau forum. Il se retrouve ICI. Bien sûr il est en construction mais les inscriptions et réservations sont ouvertes. Vous avez également un discord pour découvrir et discuter sur le forum LA! Bonne journée!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Au commencement du Mal [Partie 1]

Lun 7 Juin - 20:58
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] E8468de4eeb15bc91fca1a5b21464fd181e48013
Nom de l'avatar : Kristin Kreuk
Lady Draco (PNJ)
Lady Draco (PNJ)
Villains
Tommy avait été libéré du joug malfaisant de Rita, mais il ne voulait pas faire partie du groupe des Rangers, il ne voulait plus de cette vie-là et moi non plus…Dans mes pouvoirs de prêtresse il y avait celui de taire ma présence, et c'était mon préféré. Je pouvais alors tranquillement observer les gens, suivre leur conversation... J'avais décidé de suivre Tommy. Avec mon sac sur le dos, je me suis enfuie de chez ma mère, je le suivais de ville en ville. J'en avais assez qu'ils me gardent sous cloche... A un moment à une intersection je me suis débrouillée pour me retrouver face à lui. Je me suis retrouvée face à lui et mon cœur ne pouvait pas le laisser partir. Sans vraiment le dire clairement, je lui ai fait mon serment d’allégeance. J’étais prête à le suivre dans les pires ténèbres, même changer de camp ne me dérangeait pas, je voulais être avec lui, même ga mine, j’étais plus mature que mon âge. Je rêvais déjà d’être une adulte. Je me moquais des ténèbres, je me moquais du chemin qu’il choisirait, je le voulais lui et je voulais toujours être là, près de lui. Je m’appelais Luna McMillan et j’ai suivi la voie du chaos par amour… Il a accepté que je le suive.
Quelques temps plus tard, Rita nous a retrouvé et nous a convaincu de l’aider. Les jours passent, les destructions s’enchaînent… Les rangers sont mis en déroute et chaque nouveau pouvoir qu’ils essaient contre nous, se retourne et revient au maître de ma vie. J’apprends énormément et j’ai l’impression que le mal est tellement plus gratifiant. Je prends alors une décision qui allait changer ma vie à jamais. Je voulais jouir de l’immortalité, comme mon Prince, l’homme des ténèbres qui fait chavirer mon cœur. Pour qui je sacrifierai ma vie pour lui et ses yeux de noirceur intense. Le jour est venu de s’occuper des rangers… Et je sais exactement quoi faire…
Je m’en vais demander audience à Rita. Ma demande est tout ce qui a de plus étrange : devenir un vampire immortel et puissant, gorgée de magie noire. Elle est intéressée sa seule condition est la mort ou la soumission des Rangers et la défaite de Zordon. Je lui offre tout cela la promesse de leur défaire cuisante.
Peu de choses me reviennent de ma transformation. Des Flashs. Mon hurlement de douleurs, ma chute au sol, lourde, violente, le regard hautain de Rita qui se transforme rapidement en terreur. Des bruits de pas. Un homme qui se penche sur moi qui m’arrache du sol. Le noir. Je me réveille dans ses bras.


-Toi… Mon prince…
Lun 7 Juin - 22:47
Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] Tumblr_p62h74M9W91wqopj0o7_r1_400
Nom de l'avatar : Jason David Frank
Localisation : Angel's Graveyard
Lord Drakkon (PNJ)
Lord Drakkon (PNJ)
Villains
Alors, que j'arrivais dans la salle du trône, je vis Luna au sol et Rita avec son air hautain. Je me rapproche rapidement auprès de ma belle et je me met à la soulever tout en jetant un regard noir et plein de haine à Rita. Une fois, hors de la salle, je sens Luna revenir à elle dans mes bras.

L : - Toi... Mon prince...

- Tout va bien, mon ange déchu, dis-je, pour la rassurer.

Je continue de la porter jusqu'à notre chambre, j'ouvre la porte avec mon coude et la pousse ensuite avec le pied. Une fois à l'intérieur, je me dirige vers notre lit, puis je dépose délicatement ma belle dessus, et je m'allonge à ses côtés.

- Je te promet, mon amour, que Rita va souffrir autant voir plus que ce qu'elle t'as fais subir, dis-je en caressant doucement, le visage de ma prêtresse démoniaque.

Je l'observe me perdant dans son regard. Je fond de bonheur, d'être avec elle. Je ne rien d'autre que son bonheur.

- Mon amour, je viens d'avoir une brillante idée. Je te propose, qu'on renverse Rita et Zedd. Une fois qu'on aura suffisamment de puissance pour le faire. Bien évidement, je te laisserais choisir les élus, qui vont nous mener à notre règne sur l'univers, dis-je en murmurant dans son oreille pour ne pas éveiller les soupçons.

Je profite de mettre rapproché de ma belle, pour continuer de la caresser et je lui dépose pleine de petits baiser sur son magnifique corps, je voulais passer une nuit magique avec celle que je considère comme mon amour interdit et démoniaque. Le lendemain de cette nuit de folie, je me glisse hors de notre lit, et je vais me préparer pour la nouvelle journée de destruction. Je retourne vite fait au près de ma dulcinée, pour lui déposer un rapide baiser sur le front, puis je quitte notre chambre, afin de rejoindre la salle du trône pour connaître la prochaine mission.
Mar 8 Juin - 19:34
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] E8468de4eeb15bc91fca1a5b21464fd181e48013
Nom de l'avatar : Kristin Kreuk
Lady Draco (PNJ)
Lady Draco (PNJ)
Villains
Je sens son corps crépitant de puissance et de magie… je me colle contre lui inconsciemment. Dans ses bras, contre lui, je sais qu’il ne peut rien m’arriver… Je caresse son torse et petit à petit son armure disparait pour ne faire place qu’à son corps, torse nu. Il est parsemé de vieilles blessures et d’anciennes cicatrices, reliques d’un passé tourmenté et douloureux pour devenir si puissant et si craint même par nos « maîtres » apparents. Quand il me parle de Rita, je lui réponds…

- Il est vrai que je ne l’aime pas beaucoup mon ange des ténèbres, mais… Elle a fait de moi un vampire gorgée de magie noire à ma demande… L’état dans lequel tu m’as récupéré… N’est que l’effet secondaire de ma métamorphose… Ainsi, je pourrais te rendre plus fort, sans craindre pour moi…

Nous n’avons pas vraiment pris encore de manière officielle nos surnoms, mais il aime encore m’appeler ma prêtresse démoniaque ou mon ange déchu, comme il me plaît de l’appeler mon ange des ténèbres ou mon prince noir. Il me propose alors de renverser Rita et Zedd… Je suis totalement pour, mais il y a quelque chose à faire, juste avant.

-J’adhère à ton idée mon amour… Mais avant, nous avons une dernière chose à accomplir…


Je me tourne vers la table de nuit et je récupère quelque chose dans le tiroir, pendant ce mouvement, je sens imperceptiblement les fermoirs de ma robe s’ouvrir un par un… Je me retourne vers lui et je lui tends un power coin.

- Ceci est l’accomplissement futur de ta transformation… Il n’est pas encore chargé… il nous reste à assiéger le Centre de Commande et leur prendre le nouveau pouvoir qu’ils ont conçu… Ainsi, ton règne débutera et ton pouvoir sera à sa totale maturité…

Il avait le symbole du Dragonzord dessus, mais il était bien plus travaillé et bien plus puissant que l’ancien. Alors qu’on finit par être entièrement nuit et passer ma première nit de passion et de désir, quand je me réveille le lendemain, il n’est plus près de moi. Je frissonne de froid et de peur. Je le vois passer à la porte, je m’enroule dans la couverture duveteuse et je vais à sa suite.

-Mon amour ?

Il semble revenir de la salle du trône… je rentre à nouveau dans la chambre et je me recouche, ne dissimulant qu’à peine mon corps encore dénudé de la folle nuit.

- Bonjour mon amour… Je sais ce que Rita t’a demandé… Elle a souhaité le saque et la destruction complète du command center… Je souhaite m’occuper de cette mission… Billy est là-bas… Seul, isolé, sans défenses… Je te laisse faire ce que tu veux des autres… mais Billy est à moi !

En réalité, je mourais de faim, et je souhaitais en faire ma première victime.

-Je pense que ton ancien ami… Jason, c’est ça ? Il serait parfait pour être ton général des armées… Il te sera dévoué, j’en suis sûre… Avec un peu d’aide bien sûr…

Je ris, je suis devenue un monstre et le pire c’est que cela ne me pose aucun souci. Je me blottis toujours nue dans les bras de mon prince.

- Et sur les cendres du Command Center, je vois une citadelle de pierres et de fer… Notre forteresse… Bien sûr, nous devrons continuer de faire croire à ces idiots que nous sommes toujours à leur botte…Mais cela va prendre fin… Très bientôt mon amour…

Je l’embrasse passionnément et je lui mords la lèvre inférieur afin de goûter à nouveau à son sang… Je crois qu’en plus de mes sentiments à mon égard, son sang a également le pouvoir de me garder près de lui, en son pouvoir… Mais… De mon plein gré. Je me lève laissant glisser l’entièreté du drap pour rejoindre la salle de bains.
Sam 12 Juin - 1:13
Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] Tumblr_p62h74M9W91wqopj0o7_r1_400
Nom de l'avatar : Jason David Frank
Localisation : Angel's Graveyard
Lord Drakkon (PNJ)
Lord Drakkon (PNJ)
Villains
Quand je reviens de la salle du trône, je retrouve ma succube adorée vêtue seulement de notre drap. On discute rapidement, de la mission et elle me dit qu'elle voulais s'occuper de Billy, je lui répond :

- Si tel est ton désir, je te laisse t'occuper du Command Center, pendant que j'attire les autres en ville, et s'il reste des gêneurs, élimine les, dis-je en souriant, heureux de passer ce petit moment avec elle.

Elle me parle de soumettre les rangers à ma volonté, j'en profite pour la caresser à travers le drap qu'elle porte.

- C'est une excellente idée, ma succube d'amour, dis-je en continuant les caresses.

Elle me parle de bâtir une forteresse sur l'ancienne base des rangers, et qu'on en profiterais pour renverser les deux Zigotos qui nous servent de « maîtres ».

- Oh j'adore tes plans, ma démoniaque prêtresse. Une fois, que ces deux là seront soumis à notre volonté, on deviendra le roi et la reine de ce monde, dis-je en souriant, remplis d'envie de conquêtes.

Je la laisse me voler un passionnant et saignant baiser, avant de la voir quitter notre drap, pour rejoindre la douche. J'en profite pour la regarder en détail, avant de me déshabiller et de la rejoindre sous la douche, pour profiter son corps. Une fois notre douche terminée, on se sèche et on se prépare pour notre mission.

- Je te rejoins, dès que j'ai soumis Jason et son équipe. Je te souhaite bonne chance, mon amour, dis-je avant de l'embrasser tendrement.

Je quitte à regret les lèvres de ma dulcinée, puis je fini de préparer mes affaires et je me téléporte au centre de la ville, afin de commencer ma mission. La destruction que je cause, attire les rangers.

- Ah les ranger. Je vous attendais, dis-je en souriant derrière mon masque.

Je fonce sur les rangers, et c'était parti pour un combat, assez long car ils étaient coriace mais la fatigue les a vite rattrapé. J'en profite pour prendre l'avantage et je les ai enfin battu. J'arrive à soumettre Jason et quelques rangers, les autre ayant préférer tenter le tout pour le tout en voulant me tuer, mais ils sont éliminés par leur anciens partenaires.
Lun 14 Juin - 8:26
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] E8468de4eeb15bc91fca1a5b21464fd181e48013
Nom de l'avatar : Kristin Kreuk
Lady Draco (PNJ)
Lady Draco (PNJ)
Villains
Il me rejoint sous la douche, dès qu’il entre en contact avec ma peau, mon cœur bat la chamade et je le mords, j’ai faim de lui, et vu ma nouvelle condition ça prend toutes ses dimensions. Nos ébats sous la douche sont violents, sauvages. Plus encore que n’importe quelle fois. Il me dit qu’il m’aime, qu’il ne veut que moi, entendre ses mots me donnent encore plus de force et de désir pour lui. Nous restons enlacés sous la douche un long moment ainsi. Il déposé un baiser sur mes lèvres et sortit se préparer… J’ai fini de me laver et de me préparer. Aujourd’hui est un grand jour ai-je songé. Je regarde mes ongles, ce ne sont plus des ongles mais comme des lames acérées d’aigle. Je souris, j’allais faire un carnage. Je bouge mes doigts, de la magie noire en sort, je suis parée pour aller démolir mon ancienne maison.

Alors que je suis sur le départ, Je croise mon prince des ténèbres qui m’enlace et m’embrasse tendrement. Il me rejoindra dès qu’il en aura fini avec les autres. Moi il me tardait d’être face au ranger bleu. Je termine et je me téléporte dans le command center grâce à la magie. Mon don préféré de dissimuler ma présence est renforcé par le fait que je sois devenue une créature de la nuit.

Enfin l’ancien nerd apparaît dans mon champ de vision. Il appuie sur un bouton, et j’en profite pour plonger le Centre dans l’obscurité, plus rien ne fonctionne. Le seul éclairage est Zordon et les diodes d’Alpha. Mais comme plus rien ne répond, appeler du renfort est impossible. Je souris malicieusement. Quand Alpha s’approche de ma planque, je ne lui laisse même pas le temps de s’apercevoir de quoique ce soit, que je coupe sa tête nette. Le corps et la tête séparés, s’écroulent dans des crépitements d’étincelles. Soudain Zordon se retrouve pris dans un champ de force électrifié. Sans Alpha, ses défenses étaient amoindries. Il ne pourra plus me gêner... Mon attention retourne sur Billy…

- Bonjour Billy, ça faisait si longtemps que je rêvais de cet instant…De te revoir enfin...

Je me lèche les lèvres, j’ai faim, j’ai envie de savoir… Il cherche d’où ça vient. Quand je sens le moment opportun, je lui bondis dessus et je le plaque au sol et je le mords dans le cou, en veillant bien à ce qu’il ne puisse pas se dégager. Une fois que j’en ai bu suffisamment pour qu’il n’ait plus assez de force pour me combattre, je le regarde avec des yeux envoûtants.

- N’aies pas peur, Billy… Je n’ai pas encore assez bu pour te tuer…Mais tu es dans un piteux état… Je ne compte pas te tuer… Tout de suite…

Je crois que je lis la peur dans son regard. Je le tiens fermement et mes yeux deviennent encore plus rouge, encore plus luisants, j’ai un sourire malsain avec les lèvres qui ont encore quelques gouttes de son sang.
Lun 14 Juin - 16:09
Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] 391c64e6e9a3f70dfa3d5c9f2682d218139860b0
Nom de l'avatar : David Yost
Localisation : Command Center
Billy Cranston
Billy Cranston
Other Defenders
Tout est calme au command center malgré la menace qui pèse sur la ville. Les assauts de Rita depuis qu’elle a enrôlé Tommy sont de plus en plus puissants, je ne sais pas combien de temps nous allons tenir.
- Alpha, va vérifier les connexions A 34 et F 33.
Je dois vérifier, c’est trop calme.
Je touche quelques boutons, mais tout le command center est envahi par l’obscurité.
- Que se passe-t-il ?
Je recherche les diodes d’Alpha.
- Rangers ! On a besoin de vous au centre de commande !

Aucune réponse. Je suis seul, je me précipite vers Zordon, mais il ignore ce qui se passe.

J’aperçois Alpha, ses diodes s’éteignent sans que je ne comprenne pourquoi.

- Zordon ?!
Il s’éteint à son tour, je suis seul dans le noir, la peur m’envahi.

- Qui va là ?! Je suis un ranger ! Je vous préviens, je ne vais pas vous faire de cadeau !
Je l’aperçois alors.
- Luna ?!
Son regard est différent, je ne la reconnais plus.

Je n’ai pas le temps de faire un mouvement que je suis plaqué au sol, ce n’est plus Luna.

- Luna ! C’est moi, je suis ton ami, arrête, on va pouvoir t’aider, tu n’es pas dans ton état normal !

Je n’arrive pas à me dérober, elle mord mon cou. Je sens mes forces me quittaient.

- Luna !!!! Mais que t’ont-ils fait ?!

J’ai mal, je me sens faible, je vois ma vie défilée devant mes yeux.

Elle parle de ne pas me tuer tout de suite, je recherche le courage, je rampe au sol pour l’éloigner, je sens mes forces me quitter.

- Je dois avertir les autres ! Luna… je…

Je sais mon morpheur, je la regarde.

- Ne m’oblige pas à me battre avec toi, tu es mon amie.

Lun 14 Juin - 17:03
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] E8468de4eeb15bc91fca1a5b21464fd181e48013
Nom de l'avatar : Kristin Kreuk
Lady Draco (PNJ)
Lady Draco (PNJ)
Villains
- C’est précisément parce que nous sommes amis que tu n’as pas la tête coupée comme cet abruti de robot… Non… Parce que nous sommes amis… J’ai d’autres projets pour toi…

Je le laisse ramper et se saisir de son morpher, il me menace, je souris de toutes mes dents.

- Petit génie, tu devrais savoir que sans le Command Center, ton power coin est aussi utile qu’une pièce de collection chez un numismate…

Je le laisse encore quelques instants réaliser que sa situation est sans issue. Plus de pouvoirs, plus d’intercom. Je pose mon doigt sur sa pièce et j’en absorbe le pouvoir, il va le sentir car les Power Coins font partie intégrante des rangers. C’est Zordon qui me l’avait appris. Une fois le Power Coin éteint de tout pouvoir, il devient poussière. Je tourne autour de ma proie en jouant avec mes doigts et libérant de la magie noire pour en infecter tout le centre.

- Pas d’amis, pas de pouvoirs… Ta situation est vraiment mauvaise mon grand… Mais je vais arranger ça…

Je le prends à la gorge et je le plaque contre un pilier qui manque de s’effondrer. Je me mords le poignet et je bois quelques gouttes de mon sang. La plaie se referme immédiatement, et je l’embrasse goulûment sans qu’il puisse se défendre, lui injectant ainsi mon propre sang. Ainsi il ne mourra pas tout de suite. Mes yeux se mettent à luire et deviennent incandescents, j’ai bien l’intention de le soumettre.

- Ne lutte plus… Tu as tout perdu, tes amis sont morts, tués par l’homme que tu appelais Tommy… Zordon est détruit, Alpha décapité et Le Command Center infecté par ma magie noire… Laisse-toi aller, pour ton bien… Rejoins-moi…

J’augmente mon pouvoir en m’aidant de ma magie, je plaque ma main sur son torse pour supprimer les bienfaits d’une exposition prolongé au command center et à Zordon.

- Rejoins-moi Billy… J’ai tellement besoin de toi… Je veux que tu sois près de moi… Près de nous…


J’accentue la prise de pouvoir sur son esprit, mais pas trop pour qu’il ne fasse pas un choc dans le processus.

- Soumets-toi… à ta reine… Billy Cranston… renonce au bien… vit pour le mal… aide moi à prendre le pouvoir…

Sans la protection de Zordon et de son pouvoir et dans son état de faiblesse, sa résistance ne devrait pas tarder à disparaître.

-Billy… Sois avec moi… Pour toujours… C’est mon seul désir…

Je le lâche brusquement au sol. Je le regarde d’un air satisfait.
Mar 15 Juin - 10:27
Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] 391c64e6e9a3f70dfa3d5c9f2682d218139860b0
Nom de l'avatar : David Yost
Localisation : Command Center
Billy Cranston
Billy Cranston
Other Defenders
Je suis pétrifié, je ne peux pas me morpher, je suis faible à la merci de cette Luna.
Mes amis, elle dit qu’ils sont morts, je sens le désespoir m’envahir.
- Luna, ce n’est pas toi, on te contrôle, laisse-moi t’aider.
Je me sens de plus en plus faible, je vais bientôt mourir à ce rythme.
Je sens d’un coup mon corps se soulever, elle me soulève d’une main et mos dos, toute ma colonne vertébrale craque contre une surface dure.
J’essais de me défendre, mais je ‘en ai plus la force.
- Vas-y tue moi ! Je refuse de vivre dans un monde sans mes amis !
Mes forces me quittent quand elle plaque sa main sur ma poitrine.
De nouvelles sensations naissent en moi.
Jason, Triny, Zack, Kim… ils sont morts… Tommy est avec Rita… Luna aussi…
Luna et Tommy… Luna, elle est devenue belle, elle m’attire, j’ai envie de me prosterner devant elle.
Les rangers, ils m’ont toujours dénigré, j’étais mis de côté, pas assez bien pour eux.
Je… je suis heureux de leur mort.
- Oui, maitresse Luna, je suis près à vous suivre où vous irez.

Je me dirige vers la carcasse d’Alpha, j’écrase sa tête d’un coup tout en riant, je m’amuse à détruire des pcs, des écrans.

- Crevez Rangers ! Vous me preniez pour un nul, mais c’est moi qui ai survécut
Je me tourne vers Luna, je la regarde, je me mets à genou.
- Je suis tout à vous, maitresse, je suis votre servant, je suis votre chose, un ordre, un désir et j’y répondrais.
Je me traine, jusqu’à ses pieds que je commence à lécher.
- Faites de moi ce que vous voulez.

Je me sens libre, je me sens entier, je me sens moi-même, pas comme à l’époque de Zordon où je devais être le petit chien de cet enfoiré.

Mar 15 Juin - 11:09
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] E8468de4eeb15bc91fca1a5b21464fd181e48013
Nom de l'avatar : Kristin Kreuk
Lady Draco (PNJ)
Lady Draco (PNJ)
Villains
Il me demande de le laisser m’aider, j’ai un sourire encore plus mauvais sur le visage, en moi-même je me dis qu’il va m’aider, mais pas comme il l’entend. Je me lèche les lèvres d’avance, son sang est un régal.

Il me demande de le tuer, je le réajuste un peu plus dans la colonne qui menace de tomber. Je lui lèche ses lèvres.

- Ta soumission sera ta délivrance… Encore meilleure que la mort…

Je le lâche brusquement. Ses yeux virent au rouge un instant puis redeviennent verts, sa renaissance est accomplie. Je peux lire de la rage dans ses yeux. Une rage longtemps tue par son caractère effacé et timide. Mais aujourd’hui l’heure est venue pour lui de devenir un autre homme. Je souris quand je le vois continuer ma destruction. Il craque, toute cette frustration ressort, je devrais tôt ou tard le prévenir que désormais ses émotions seront décuplés par la présence de mon sang gorgé de magie noire dans le sien. Je ne peux m’empêcher d’entrouvrir les lèvres quand je vois un tel déchainement. Mais en moi-même, je suis fière, d’un petit chaton sans défenses, j’en ai fait un lion destructeur. Il se met à genou et vient vers moi se prosterner, je m’accroupis pour le relever.

- Désormais Billy, tu es mon égal… Mon ombre mais aussi mon loyal chalice… Tu as beau être mon doux serviteur, tu es avant tout mon ami, mon égal…Tu es libéré de toute forme de bien mais tu resteras tout de même toi-même au fond… Sache tout de même mon ami, qu’une grande mission t’attend ailleurs mais pour l’heure… Je vais te donner ton premier ordre…

Je caresse sa joue, ma partie vampire le réclame à grands cris. Je le redresse en même temps que moi et je le mords quelques instants, pour reprendre des forces. Je l’embrasse sur ses lèvres pour garder le contrôle et éviter qu’il ne tombe en lui redonnant ainsi un shot de magie noire pour qu’il tienne le coup. Je vois ses yeux s’assombrir puis redevenir normaux.

- Donne-moi le Power Coin que toi et Zordon vous avez conçu… Pour la gloire de notre Maître… Lord Drakkon…

Pendant qu’il récupère le Power Coin je plonge mes griffes dans la carcasse d’Alpha pour en retirer le disque de sa programmation ainsi qu’une sorte de noyau d’énergie. Le corps métallique s’éteint complètement. Je reviens vers Billy et je prends Le Power Coin.

- Merci mon ami… Toi et moi, nous allons accomplir de grandes choses…

Je souris et je caresse à nouveau sa joue. J’ai toujours été attiré par lui, mais Drakkon est mon seul amour, mon maître, ma vie.

**Mon amour… Si tu as terminé, Viens aux ruines… J’ai un cadeau pour toi…**

Quelques instants plus tard, dans une brume verte, il arrive, je m’agenouille.

- Mon amour… Nous sommes à tes ordres… Billy est mien, il nous servira bien…
Mar 15 Juin - 16:17
Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] 391c64e6e9a3f70dfa3d5c9f2682d218139860b0
Nom de l'avatar : David Yost
Localisation : Command Center
Billy Cranston
Billy Cranston
Other Defenders
Ma Luna ordonne, je vais rechercher la power Coin pour Lord Drakon.
Tout en fouillant, je me souviens, les rangers me dénigraient, ils n’avaient pas confiance en moi, s’ils préféraient me laisser dans le centre de commande. Et Zordon, la colère monte en moi, je crache sur son tube.

Je me dirige vers ma Luna, voici le pouvoir de notre Seigneur Drakkon. Je lui tends, je la regarde.

- Merci, vous m’avez libéré, je serais votre serviteur, votre chevalier servant tant que je serais vivant.

Vivant est un grand mot, mais je serais là pour elle, je la protégerais.
Je la fixe dans les yeux, je sus près à la nourrir si besoin.
Je vois qu’elle a réduit Alpha en miette, je me dirige vers la carcasse, je test sur lui ma nouvelle force, je démembre ce qui reste de cet abruti de robot.

- Ma Dame, je vais chercher de quoi me vêtir plus convenablement.

Je me rends dans le vestiaire, je me déshabille, je jette aussi ces lunettes qui me dévisagent.
J’en fais un tas, je récupère aussi tout ce qui me relie à mon ancienne vie, les photos de mes « amis », de ceux qui m’ont abandonné ici.
- Jason, Triny, Zack, Kim, adieux, au plaisir de ne plus vous revoir.

Je mets alors le feu à ce tas de détritus.
Je me rends dans mon vestiaire, je trouve un jean que j’enfile et un marcel noir. Je me rends compte que mon corps à changer, je suis plus serré dans mes vêtements, plus musclés.

Je rejoins ma bienfaitrice. Elle me parle, je l’écoute, je me sens différent, j’ai envie de la remercier de la protéger.

- J’attends vos ordres Ma douce, je suis là pour vous. Je l’étais dans notre ancienne vie et ce sera pareil dans celle-ci.

Je vois de la lumière verte apparaitre, je comprends.

- Seigneur Drakkon, bienvenue chez vous.
Dim 20 Juin - 2:34
Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] Tumblr_p62h74M9W91wqopj0o7_r1_400
Nom de l'avatar : Jason David Frank
Localisation : Angel's Graveyard
Lord Drakkon (PNJ)
Lord Drakkon (PNJ)
Villains
Après avoir reçu le message télépathique de ma dulcinée, je donne un rapide ordre de patrouille à mes soldats, puis je me téléporte aux ruines. Une fois arrivé, je vois ma reine démoniaque à genoux et Billy me souhaitant la bienvenue je leur répond :

- Merci, pour cet accueil Billy, dis-je en souriant puis je tourne mon regard vers ma belle.

- Relève toi, ma déesse des ténèbres, dis-je en lui tendant ma main pour l'aider.

Une fois Lady Dragon debout, je me promène dans les ruines du Command Center. Je me tourne vers mes alliés et leur dis :

- Je vous félicites pour votre travail, nous allons pouvoir passer à la suite de notre plan, dis-je en souriant, heureux de voir le résultat.

- Billy, je te charges de faire les plans de notre Forteresse, je sais que tu ais capable de nous faire un chez-d’œuvre. Donc ne panique pas, tu as tout le temps que tu veux pour réaliser les plans, dis-je en regardant Billy.

Je me tourne ensuite vers Luna et lui dit :

- Mon amour, et si on allait dans un endroit, plus intime histoire de prendre un peu de temps pour nous, proposais-je en faisant un petit clin d’œil.

J'enlace mon ange déchue, avant de l'embrasser. Je décide de l'emmener dans le local, afin de profiter pleinement de son corps. Je recommence à l'embrasser tout en la caressant. Je commence doucement à la déshabiller, petit à petit, en prenant mon temps, puis je la laisse commencer à me déshabiller. Une fois nos corps mis à nus, on continue nos ébats, jusqu'à en faire qu'un avec nos corps. on fini par s'endormir, vidé de notre énergie mais heureux de cette partie de jambes en l'air. Quelques heures plus tard, Je me réveille, me rhabille vite fait, et quitte sans faire de bruit le local. Je vais voir Billy et lui dit :

- Billy, si jamais, notre reine se réveille et se demande où je suis, dis lui que je suis sortie faire un petit coucou à nos ex maîtres, elle comprendra, dis-je en ayant un petit sourire en coin.
Dim 20 Juin - 10:08
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] E8468de4eeb15bc91fca1a5b21464fd181e48013
Nom de l'avatar : Kristin Kreuk
Lady Draco (PNJ)
Lady Draco (PNJ)
Villains
Je me relève et je fais signe à Billy d’en faire de même. Je le suis du regard, je souris et je garde précieusement le power coin contre moi. Bientôt mon ange noir sera surpuissant et invincible. Je l’espère du moins. Il nous félicite, je suis heureuse.

- Ce fut un réel plaisir mon ange, et on va pouvoir s’occuper du reste du problème…

Rita, Zedd, préparez-vous, la fin est proche ! Il s’adresse ensuite à Billy lui demandant de faire les plans de la forteresse sur les ruines du command center. Il précise qu’il a le temps de le faire, moi je pense que le plus vite sera le mieux. Mais il a souffert suffisamment aujourd’hui autant pas le presser de trop non plus.

Il me propose d’aller dans un coin tranquille et on commence à se diriger vers le local.

- Un instant mon amour…

Avec mes pouvoirs de télékinésie vampirique, je déplace les débris contre les murs, ainsi mon ange noir a assez de place pour se placer au centre. Je lui montre le Power Coin et je m’approche de lui.

-Je m’excuse d’avance mon amour… Ca ne va pas être très agréable… Mais après cela, ta puissance sera complète, et ton pouvoir à maturité. Je t’aime mon ange… Noir…


Je place le Power Coin contre son torse et immédiatement, ce dernier se met à dégager des éclairs verts puis noirs. Je sais que ça ne va pas être sans douleur, mais je dois continuer, c’est mon devoir. On est englobé dans une lumière aveuglante. Quand la lumière se dissipe, le costume de Drakkon est devenu celui qu’il devait être, le symbole sur son torse a changé et son épée également avec une tête de tigre sur le pommeau. Je m’écroule à genoux, je frissonne. Je lève mes yeux vers mon doux seigneur.

-Bienvenue… Dans ton royaume… Mon maître…

Je suis essoufflée, je transpire un peu… Même pour moi, cette séance de transfert a été éprouvante. Je lui souris. Je sens quelqu’un qui s’approche. Ca doit être Billy… Je le regarde, je m’excuse et je le mords aussi doucement que je le peux. Je prends quelques gorgées de son sang, avant de caresser sa joue.

-Ca va aller ?

Je me relève et je m’assure que Billy va bien avant de retrouver mon Lord.

-Nous pouvons y aller…

Nous nous retrouvons alors dans le local, nous sommes rapidement nus et nous commençons nos ébats, j’essaie de ne pas crier, mais il est tellement bon avec moi. Rapidement après on s’endort tout mon corps tremble sous l’effet de nos ébats fous et je me blottis contre le corps bouillant et fort de mon ange noir. Quand je m’éveille, j’ai froid. Je remarque qu’il s’est levé. Je me rhabille à mon tour et je retourne dans les ruines du Centre.

-Billy… Où est Drakkon ? Ca va toi ?
Mar 22 Juin - 9:51
Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] 391c64e6e9a3f70dfa3d5c9f2682d218139860b0
Nom de l'avatar : David Yost
Localisation : Command Center
Billy Cranston
Billy Cranston
Other Defenders
Je regarde la transformation de Drakon, j’admire sa force, sa puissance, je ressens le changement en lui, c’est bien plus fort que les éclairs qui apparaissent, sa puissance est incommensurable.
Mais, je vois la souffrance de ma Luna, elle est épuisée à la fin.
Elle vient se sustenter de mon sang, je lui offre volontiers, je prends un plaisir à la nourrir. C’est tout ce que je désire, lui faire plaisir.
Mon maitre, m’ordonne, de préparer les plans pour son futur royaume, mon esprit se met directement à réfléchir, je suis épuisé, mais je vais obéir.
- A vos ordres, mon lord.

Je le vois se diriger vers un local avec ma reine, je les regarde tendrement, ils forment un beau couple, je les envie.

Je me mets au travail, une feuille blanche, un style, je commence à bâtir la forteresse qui sera la première pierre du royaume… de notre royaume.

Le feuille de papier se rempli, je suis inspiré, je ne laisse plus les doutes m’empêchaient d’avancer, je suis confiant de mes capacités.
J’entends les bruits provenir du local, je suis heureux pour eux, ils seront les monarques du nouveau monde, le roi et la reine d’un royaume éternel, je me fais la promesse de les aider du mieux que je peux.
Je me relève, besoin de me dégourdir les jambes, c’est à ce moment là que je vois Drakon sortir de la pièce.
- Compris, Mon seigneur, je passerai le message à notre Reine.

Je le regarde s’éloigner, je ne suis pas sûr d’avoir compris, mais j’ai l’impression que comme la pierre de notre palais, il pose celle de sa conquête.

Peu de temps après, un bruit me fait sursauter, je vois Ma reine apparaitre, la joie de la voir me remplit.
- Notre Seigneur est parti saluer vos anciens maitres.

Je lui souris.

- Je n’ai jamais été aussi bien.
Sam 26 Juin - 19:30
Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] Tumblr_p62h74M9W91wqopj0o7_r1_400
Nom de l'avatar : Jason David Frank
Localisation : Angel's Graveyard
Lord Drakkon (PNJ)
Lord Drakkon (PNJ)
Villains
Après avoir salué Billy, je me dirige vers ma destinée et le palais de la Lune, afin d'accomplir mon plan. Une fois sur place, je me dirige vers la salle du trône et dis :

- Et les affreux, j'ai une information pour vous et elle va pas vous plaire, dis-je en rigolant.

- Je vous laisse UNE seule et unique minute, pour faire vos valises et rejoindre votre nouvelle demeure hors de ce palais. Si vous pensez que vous êtes capable de venir m'affronter maintenant et bien soit je vous attend, mais je vous le dis tout de suite vous allez perdre, ajoutais-je en observant les alentours, pour voir si mes adversaires du jour, ne me tendais pas une embuscade.

J'esquive de justesse une attaque sournoise de la part de Rito Rivolto. Je lance une contre attaque, puis j'enchaîne mes attaques. J'avais l'avantage dans le combat, jusqu'à l'arrivée des deux sorciers et de Goldar. Le combat dura plusieurs heures, je fini par l'emporter. Je m'approche de mes adversaire au sol et brise leur armes, afin de les priver de leur pouvoirs. Je leur dis :

- Voilà, ce qui ce passe quand on veut tenter de me battre, dis-je en souriant et en allant m'asseoir sur le trône.

Mon amour, tu peux venir avec Billy me rejoindre au palais, car il est désormais à nous.

En les attendant, je m'amuse à torturer mes anciens maîtres. Une fois lassé, de la torture, je me lève de mon trône et par à la recherche de Finster pour le soumettre à mon pouvoir. Une fois trouvé je lui dis :

- Finster, en tant que nouveau maître de ces lieux, tu me devra obéissance car dans le cas contraire, je n'aurais aucun remord à te réduire au silence, dis-je en le regardant sérieusement et en dégageant ma nouvelle puissance.

Je le regarde se soumettre à mes ordres, puis je repars dans la salle du trône, me reposer dans mon nouveau fauteuil, en attendant ma reine.
Dim 1 Aoû - 18:09
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] E8468de4eeb15bc91fca1a5b21464fd181e48013
Nom de l'avatar : Kristin Kreuk
Lady Draco (PNJ)
Lady Draco (PNJ)
Villains
Je regarde Billy, ses yeux brillent d’un nouvel éclat, un peu comme moi quand j’ai embrassé ma destinée aux côtés de Tommy, je lui souris en retour, comprenant le message de mon prince.

- Je vois… J’espère qu’il va énormément les faire morfler quitte à les anéantir complètement…

Je sais qu’il n’allait pas forcément comprendre… Mais au moins on allait avoir une habitation en attendant la construction de notre forteresse. Je regarde le jeune homme me sourire. Il dit qu’il ne s’est jamais senti aussi bien. Je lui fais un clin d’œil.

- Je vois ce que tu veux dire, moi aussi, j’ai ressenti cette impression de quiétude et de force quand je suis devenue… Vraiment moi-même. Tu verras, cette sensation va perdurer dans le temps !

Nous restons encore quelques temps dans le centre en ruines. Je récupère les pièces utiles et je détruis les autres. Je souris, enfin libre pensai-je, nous n’avons plus aucune corde au cou et pour l’instant personne pour nous empêcher de tout anéantir. Je regarde Billy bosser sur ses plans, je m’approche et je dis.

- J’aurai une demande particulière à formuler s’il te plaît…

Je m’assois en face de lui sur la table à dessin et je dis.

- Je souhaiterais que tu crées une… Sorte de serre, la plus grande possible, permettant de recréer tous les écosystèmes de la Terre… Les animaux et végétaux n’ont rien demandé et ne méritent pas d’être rayés de la carte, après tout, ce sont les humains qui ont tout détruit ! Il faudrait également que cette serre puisse résister au vide de l’espace… Car j’ai un plan, et quand je l’aurai mis en route, la Terre ne sera que l’ombre d’elle-même…

Je me relève et je me place face à la colonne brisée de laquelle Zordon existait jadis.

-Dès que notre maître en aura fini avec nos anciens maîtres, je vais sortir la lune de son orbite… on sait tous les deux les cataclysmes que ça va engendrer sur Terre, alors… Ce projet est prioritaire tu comprends ? Moi je m’occupe de recréer les écosystèmes par la magie, et toi tu t’occupes de la construction… Je suis consciente qu’il te faudra des matériaux spéciaux qui ne sont pas sur Terre…

Je garde le silence quelques instants, quand je me retourne face à Billy, mes yeux brillent d’une lueur mauvaise, presque mystique.

- Les choses seront simples, soit Master Vile me les fournit, soit mon ange le détruira et je l’effacerai de la réalité…

Quelques instants s’écoulent avant que je ne reçoive un message télépathique de mon ange noir. Je me redresse.

-Billy, notre Maître nous appelle, nous continuerons l’organisation plus tard…

Je prends sa main et je nous téléporte dans le palais de la Lune. Je m’agenouille aux pieds de mon Prince et je pose ma tête sur ses genoux.

- Mon roi… Tu es victorieux, je n’en ai jamais douté
.

Je relève la tête.

- Mais tu es dans un sale état… Je vais m’occuper de toi…
Mer 18 Aoû - 20:26
Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] 391c64e6e9a3f70dfa3d5c9f2682d218139860b0
Nom de l'avatar : David Yost
Localisation : Command Center
Billy Cranston
Billy Cranston
Other Defenders
J’écoute ma reine, ses paroles me sont douces.
Lorsqu’elle me parle de son projet, de cette serre, mon esprit se met en ébullition.
- Vous êtes bonne, impératrice, la nature, les animaux, l’écosystème ont été les victimes des humains, les power rangers étaient de sales égoïstes, ils ne pensaient qu’à une espèce, mais n’ont jamais imaginé la souffrance que leurs protégés provoquaient.
Je me mets au travail, je relance un vieux pc du QG et je dessine un plan, j’imagine cette sphère, ce vaisseau spatial vivant, un nouvel Eden.
Jen vois alors, les limites que m’imposait mon ancienne condition, ce projet va nécessitait des sacrifices, de la main d’œuvre sacrifiable… les humains vont payer les pèches qu’ils ont commis en bâtissant cette arche.
Quand Luna me parle de déplacer la lune, j’imagine les conséquences, mais aussi la puissance de cette action, l’énergie qui fera décoller le nouvel Eden.
- Ma chère Reine, ce projet est fou, mais tellement grand et bon, vous êtes la déesse et je serais votre Noé.
Cette pensé me fait sourire, je suis tellement heureux de servir cette grande dame.
Lord Drakkon nous contact alors, il s’est emparé de la lune, il a accompli ce que mes anciens amis n’ont jamais osé faire depuis le début : une attaque frontale.
- Le déluge se prépare.
J’éclate de rire devant le nouvel acte qui s’écrit devant nous, nous sommes les témoins d’une nouvelle aire, une aire où les ténèbres vont faire briller le monde.

Nous nous téléportons dans l’ancien palais de Rita, je vois les traces des batailles, je vois surtout du potentiel, de la technologie qui va m’être utile surtout quelqu’un.

- Finster !

Je hurle dans les couloirs à sa recherche. Je hais cette créatures, toute souffrance qu’elle a provoquée à mon ancien moi, le faible Billy, mais ces temps ont changé, j’ai besoin de son esprit.


Dim 2 Jan - 18:11
Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] Tumblr_p62h74M9W91wqopj0o7_r1_400
Nom de l'avatar : Jason David Frank
Localisation : Angel's Graveyard
Lord Drakkon (PNJ)
Lord Drakkon (PNJ)
Villains
Pendant que Luna s'occupait de me soigner, je vis Billy partir à la recherche de Finster et avant qu'il ne s'engouffre trop loin dans les couloirs, je lui dis :

- Billy, Finster est dans son laboratoire. Dis-je en lui transmettant par télépathie le chemin pour pas qu'il se perde.

Je tourne ensuite ma tête vers ma délicieuse reine et lui dis :

- Et si, on allait dans notre nouvelle chambre, pour être plus tranquille. Comme ça, tu pourras mieux me soigner, ainsi que se reposer un peu, voir pas du tout si tu le désire. Dis-je tout en murmurant la fin de ma phrase, avant de lui voler un baiser.

J'observe ensuite sa réaction, avant de détourner le regard, afin de mieux voir le vrai potentiel de mon nouveau chez moi.


Au bout d'un moment de silence à contempler la salle dans laquelle je me trouvais en compagnie de ma reine, je décide de briser ce silence pesant :

- Ma merveilleuse reine, que pense tu de la décoration de cette salle ? Demandais-je par curiosité, avant d'ajouter :

- J'aimerais beaucoup la changer, pour mettre une décoration qui montre et qui prouve que nous sommes les vrai maîtres de ce palais. Je voudrais avoir ton avis, car tu mérites de vivre dans un endroit où tu te sentirais bien. Ajoutais-je, en lui prenant la main pour la caresser doucement avec mon pouce.

Je laisse de nouveau le silence s'installer, et j'en profite pour continuer de caresser la main de ma magnifique reine démoniaque, tout en réfléchissant à ma prochaine mission de conquête.
Je finis par lâcher la main de mon ange déchue, afin de la laisser reprendre les soins. J'en profite pour fermer un peu les yeux afin de me reposer, tout en écoutant, ma douce reine démoniaque répondre à mes paroles.
Dim 23 Jan - 14:01
Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] 391c64e6e9a3f70dfa3d5c9f2682d218139860b0
Nom de l'avatar : David Yost
Localisation : Command Center
Billy Cranston
Billy Cranston
Other Defenders
J’ère dans le couloir du palais lunaire à la recherche du scientifique de Rita, de mon ennemi.
J’ouvre des portes, mais je ne trouve pas le but de ma recherche.

- Où te caches tu, Finster ?!

Je cris, mon esprit est en ébullition, je dois mettre en place ce que je vois.
Alors que j’ouvre une porte, où je vois d’ancien morceaux de patrouilleur, j’entends la voix de Lord Drakkon dans mon esprit.
Je sais maintenant où se trouve Le monstrueux savant, je referme la porte et je me mets à courir.
L’idée de Luna va mener à la fin de l’humanité, mais la terre va obtenir une nouvelle chance, nettoyer de ces méprisables humains. Où la pollution, la souffrance va disparaitre, un nouvel Eden.
Mon esprit d’avant aurait combattu cette idée, aurait penser aux morts que cela entrainerait, mais c’est du passé, j’ai une vision plus claire de ce qui doit être fait.
J’approche de mon but, la porte du laboratoire Finster, une part de moi tremble à l’idée de le revoir, j’ai envie de fuir.

J’ai peur de lui, car nous nous ressemblons en fait, deux esprits brillants, deux esprits qui se sont opposés car nous ne partagions pas la même vision des éventements, mais maintenant, je suis comme lui.

Quand j’entre dans le labo, je le vois, cette créature difforme, il travail sur un nouveau monstre.

- Finster !

Mon cris le fait sursauter, il me fixe, son regard est vif, je comprends combien il est intelligent, si son corps lui avait permis, il aurait été un coriace adversaire.

- Billy, ça fait longtemps. Me dit-il.

Il m’analyse, il me jauge, pour savoir si je suis un ennemi ou un ami, je le sais car je fais de même.
- Je ne suis pas là pour prendre le thé ! nous devons travailler pour notre impératrice !
Il m’ignore, il reprend sa créature, je sens la colère montée, je m’approche de lui, je le fixe dans les yeux.

- Luna a une vision, je sais pertinemment que seul je ne pourrais pas l’aider, de ton coté, tu sais assez intelligent pour accomplir beaucoup, mais seul, tu ne pourras pas. Alors unissons nos forces, oublions nos conflits du passé pour avancer vers le futur.

Je ne sens plus mes jambes tremblées, je ne sens plus l’ancien Billy.
Finster, grogne, et je me fixe.

- D’accord.
Lun 24 Jan - 22:02
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2021
Ma bouille : Au commencement du Mal [Partie 1] E8468de4eeb15bc91fca1a5b21464fd181e48013
Nom de l'avatar : Kristin Kreuk
Lady Draco (PNJ)
Lady Draco (PNJ)
Villains
- Drakkon, ce ne serait pas raisonnable mon maître…Je m’en sors ainsi, ne t’en fais pas…

Il est vrai que la journée m’avait paru interminable. Je commençais à sentir les effets de la magie de Rita et du choc sans précédents sur mon corps, je ressentais aussi toute la magie et le pouvoir dépensés pour soumettre Billy et le changer, si profondément que rien désormais ne pourrait faire revenir son ancien lui, à l’image que moi, je ne redeviendrai jamais ni une petite fille, ni une « gentille ».

Je le vois regarder autour de lui, il contemple son nouveau palais, momentané le temps que notre citadelle soit totalement finie. Il me demanda ce que je pensais de cette salle.

- Mmmh… trop à l’image de Zedd malheureusement… Je m’en occuperai demain…

Mon Maître, le Destructeur de Rangers… le Seigneur de ce monde et bientôt de cette galaxie. Il veut que je sois bien, encore et toujours mon bonheur. La seule personne en ce monde envers laquelle il montre encore un peu de sentiments comme l’amour, alors qu’à l’inverse il peut être si dévastateur. Il prend ma main, et la caresse avec son pouce, je pose un genou à terre en guise de respect et de totale soumission.

- Peu importe l’apparence de cet endroit, je ne suis heureuse qu’à tes côtés mon Maître… Mon amour…

Je ne me sentirai jamais chez moi ici. Notre citadelle, oui...Quand il lâche ma main je me redresse, je termine les derniers points et je finis par aller vers le balcon contempler la Terre.

-Bientôt mon amour… Cette Terre ne sera qu’un amas de cendres… Elle sera la mise en garde ultime contre tous ceux qui voudront nous défier…

Je me retourne et je regarde Mon Lord reprendre une forme sans son casque, je le regarde avec admiration et un amour dévorant.

-Bientôt, la mort des Power Rangers et la disparition de Zordon feront le tour de la galaxie, ça ne serait pas étonnant d’avoir… quelques challengers qui viennent voir…

Je me retourne face au paysage lunaire et la Terre en arrière-plan, je le laisse me rejoindre s’il le désire.

- Je souhaite. Qu’on prenne un peu de repos, et que dès demain, on se serve des humains comme esclaves pour commencer la construction de la Citadelle… Je souhaite que Finster nous fabrique des monstres pour garder le site de construction… A l’emplacement même où le Command Center était… Billy a dû activer l’autodestruction en partant, Ça ne doit plus qu’être qu’un amas de cendres…

Du coin de l’œil, je vois deux ombres mais je fais mine de ne pas les voir. Goldar et Rito, ils n’ont pas intérêt à tenter quoique ce soit.
Contenu sponsorisé