Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!
Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!

Bonjour, le forum a déménagé, avec une nouvelle histoire, un nouveau forum. Il se retrouve ICI. Bien sûr il est en construction mais les inscriptions et réservations sont ouvertes. Vous avez également un discord pour découvrir et discuter sur le forum LA! Bonne journée!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Austin Vega

Dim 16 Jan - 12:34
Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2022
Nom de l'avatar : Jason Lee Scott
Austin Vega
Austin Vega
Pouvoirs, Zords : Dans tout groupe de super-héros, il doit toujours y avoir un leader. Dans le cas des Power Rangers : Jurassic Heroes, cette responsabilité relève d'Austin Vega, le Ranger Rouge. Austin est devenu très modéré dans la prise de décisions, ce qui l'oblige également à être plus observateur et plus réfléchi. C'est pourquoi lorsqu'il commence à retrouver ses sens au Centre de Commandes, Austin examine tout ce qui l'entoure avec intérêt. C'est donc d'une façon naturelle et sans se poser de questions qu'il embarque Dimitria dans sa mission de sauver la Terre face à Rita Repulsa, une sorcière intergalactique et ses Extra-Terrestres qui sont de retour sur notre planète en même temps que lui et qui préparent leur revanche, avec comme cible les Médaillons, des artéfacts renfermant une immense puissance.

Caractère : Austin se présente comme un ado sûr de lui et avec un charisme indéniable. Il ne fait jamais étalage de ses connaissances. En effet, il est de nature généreuse et celle-ci le pousse souvent à offrir son aide à ceux qui en ont besoin. Le jeune garçon est déterminé dans la vie et parvient toujours à ses fins grâce à ses très nombreuses rêveries et sa forte personnalité héroïque. Il aide son prochain par pur plaisir, sans rien n'attendre en retour, et sa plus grande récompense est de voir le sourire illuminer le visage de la personne aidée. Il vit essentiellement pour se retrouver à nouveau au sein d'une famille unie.

Passé : Il s'agit d'un extraterrestre humanoïde de la planète Eltar. Il est arrivé sur Terre à l'époque préhistorique et il a été congelé dans la glace pendant 65 millions d'années après une longue bataille contre Rita pour être réveillé aujourd'hui dans l'espoir d'empêcher les forces maléfiques ayant détruit sa planète de détruire la Terre.

Derrière l'écran : Je me présente Hugo, j'ai 20 ans, célibataire. Je suis fan de séries, films, mangas, animes. J'aime la lecture et le dessin. Dans la vie je suis étudiant en commerces.
Dim 16 Jan - 20:23
Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2021
Age : 45
Ma bouille : Austin Vega Tumblr_n1xwrzZZnU1r9a2bao5_r1_400
Nom de l'avatar : Jason David Frank
Localisation : Angel Grove
Tommy Oliver
Tommy Oliver
Dino Thunder Black Ranger
Bonsoir, après avoir discuté de ton personnage avec les autres membres du Staff. Je suis au regret de t’annoncer que ta fiche n'ai pas validée, car d'une part le nombre de mots n'est pas suffisant, ainsi que le modèle de la fiche n'est pas respecté et d'autre part, les personnage venant d'univers rendant hommage aux sentai/power rangers, n'est pas autorisé car si on te valide on doit validé pour le monde et ça risque de finir par devenir un enfer pour nous de tout gérer. J'espère que tu comprendra notre point de vu.
Sam 29 Jan - 12:37
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2021
Age : 34
Ma bouille : Austin Vega Tumblr_onhkigqFRx1rryhh9o4_400
Nom de l'avatar : Kristin Kreuk
Localisation : Sur Terre
Luna A. Oliver
Luna A. Oliver
Dino Thunder Green Ranger
Déplacement de la fiche dans les présentations refusées
Contenu sponsorisé