Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!
Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!

Bonjour, le forum a déménagé, avec une nouvelle histoire, un nouveau forum. Il se retrouve ICI. Bien sûr il est en construction mais les inscriptions et réservations sont ouvertes. Vous avez également un discord pour découvrir et discuter sur le forum LA! Bonne journée!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cam WATANABE

Mer 19 Jan - 19:02
Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2022
Ma bouille : Cam WATANABE 0471cbb56bf18a9a01b87d1162b5606dc8d9ca51
Nom de l'avatar : Jason Chan
Localisation : Somewhere I Belong
Cam Watanabe
Cam Watanabe

Cam Watanabe

TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT

Bonjour ou bonsoir, habitants de la Terre ou non. Mon nom à moi, Cameron (Cam) WATANABE! Je suis né le 1991 ville, pays. Je suis âgé de 31ans. Que dire d'autres se ce n'est que je suis célibataire et hétéro. On me dit souvent que je ressemble à mon père Sensei Kanoi Watanabe mais je ressemble de mon caractère à ma mère Miko Watanabé. Je fais partie du groupe NINJA STORM. Pas mal non?

pouvoirs, zord,... (200 mots)

¤ ¤
Quand mes amis ont perdu leurs pouvoirs, Sur les conseils de mon père, j'ai utilisé le Parchemin du Temps pour voyager dans le passé et je me suis lié d'amitié avec ma mère sans savoir qui j'étais et me suis rendue compte que ma mère possédais une amulette, l'amulette mystique du samurai. j'ai pu récupérer l'amulette et me suis transformé en GREEN Ranger Samurai. avec mes nouveaux pouvoir, j'ai crée un hologramme en charge du fonctionnement quotidien du dojo et la maintenance de l'équipement, Cyber-Cam est né.

Le Samurai Star Chopper, est mon zord, il peut se transformer en son propre mode de combat. Dans sa forme Megazord connue sous le nom de Samurai Star Megazord , il peut utiliser le rotor d'hélicoptère sur sa poitrine comme un shuriken géant et des Power Spheres pour des armes supplémentaires. Les Power Spheres utilisées par Samurai Megazord sont :
Tourne-abeille, Attrape-araignées, Ninja Firebird (crête)
j'ai brièvement retrouvé mes pouvoirs de samouraï et me suis associé à mes collègues Ninja Rangers ainsi qu'aux Dino Rangers pour combattre les forces combinées de Lothor et Mesogog , dans lequel il s'est associé à Trent Fernandez-Mercer.  j'ai perdu à nouveau mes pouvoirs, cette fois définitivement.

Caractère,... (200 mots)

¤¤
j'ai une intelligence brillante et je n'ai pas confiance aux nouveaux rangers mais avec le temps, ce sont devenues mes amis. je suis quelqu'un de très sarcastique de tous les rangers, je suis le plus combattant, organisé, concentré et habile avec tous ce que je touche. Au début, je servais de conseiller technique et j'ai acquis habilité et adresse. observateur et excellent analyste, je surveille tous ce qui se passe. en autre d'être persévérant, je n'aime pas ma position de simple conseiller car dans le passé je souhaitais devenir ranger. j'étais impatient.

On ne change pas le passé (300 mots)

¤¤
je suis le fils cynique, sarcastique mais intelligent de Sensei Kanoi Watanabe, le chef de l'école d'académie des ninjas, le neveu de Lothor et cousin de Kapri et Marah.
Après que l'académie ait été aspirée dans le ciel par Lothor et ses sbires, j'ai emmené les trois étudiants restants ( Shane Clarke , Dustin Brooks et Tori Hanson ) dans un dojo souterrain de haute technologie. Sous les instructions de mon père, qui avait été transformé en cobaye, j'ai présenté les trois Wind Morphers aux élèves, leur permettant de devenir les Wind Rangers .
Les deux frères Bradley ont pu rejoinfre l'équipe, j'ai pu découvrir la pièce mystère dans leur Megazord qui permettrait au Storm Megazord de se combiner avec le Thunder Megazord .

derrière l'écran

SakuraLaGeek, 40 ans, célibataire et passionnée de jeux vidéo, de culture nippon. j'aime  marvel team captain america, tokusatsu etc.. le rouge, le vert et le violet sont mes couleurs.

Spoiler:


Dernière édition par Cam Watanabe le Mer 9 Fév - 21:01, édité 2 fois
Sam 29 Jan - 12:35
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2021
Age : 34
Ma bouille : Cam WATANABE Tumblr_onhkigqFRx1rryhh9o4_400
Nom de l'avatar : Kristin Kreuk
Localisation : Sur Terre
Luna A. Oliver
Luna A. Oliver
Dino Thunder Green Ranger
Bonjour Cam bon courage pour ta fiche ^^
Je le précise, délai accordé^^