Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!
Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!

Bonjour, le forum a déménagé, avec une nouvelle histoire, un nouveau forum. Il se retrouve ICI. Bien sûr il est en construction mais les inscriptions et réservations sont ouvertes. Vous avez également un discord pour découvrir et discuter sur le forum LA! Bonne journée!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ryan Steele (en cours)

Jeu 27 Jan - 17:59
Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2022
Ma bouille : Ryan Steele (en cours) IdealFlashyAfricanbushviper-max-1mb
Nom de l'avatar : Brad Hawkins
Ryan Steele
Ryan Steele

Ryan P² STEELE

C’est le moment de passer à l’action


Bonjour ou bonsoir, habitants de la Terre ou non. Mon nom à moi, c'est Ryan Steele ! Je suis né(e) le date de naissance aux Etats-Unis]. Je suis âgé(e) de XX ans. Que dire d'autres se ce n'est que je suis attiré par les femmes et présentement en recherche de la bonne.. On me dit souvent que je ressemble à Brad Hawkins.. Je fais partie du groupe Vr Troopers, mais depuis peu aussi des Power Ranger Pas mal non?

pouvoirs, zord,... (200 mots)

¤ ¤
J’ai longtemsp combattu dans le monde virtuel en tant que Vr Trooper. Mais j’ai perdu tous mes pouvoirs maintenant. Je suis surentrainé et je sais manier des armes.
J’ai aussi depuis peu le pouvoir du Ranger Zeo doré. !je ne les maitrise pas encore totalement.
Je suis un fonceur, je frappe et je réfléchis ensuite. J’ai aussi une tendance auto-destructrice, ne plus avoir de but dans la vie, depuis que j’ai découvert que mon père était mon pire ennemi, me rend suicidaire.
Je le cache sous une attitude désinvolte, charmeur mais je suis quelqu’un de sérieux même si peu le savent.
Je cehrche à me reconstruire, à redevenir un héros, même si il me reste du chemin à parcourir.




Caractère,... (200 mots)





On ne change pas le passé (300 mots)

¤ On rentre dans le vif du sujet! L'histoire de ton personnage, tu peux aller de son enfance jusqu'à maintenant, sélectionner des passages importants de l'histoire de sa vie, tu peux aussi parler de comment il est devenu un ranger, comment était-il avant et maintenant... C'est toi qui voit ¤
Cras molestie, orci ac mollis mattis, quam erat imperdiet ligula, at consectetur neque lacus sit amet lacus. In sed commodo ex. Integer tincidunt, justo nec aliquam dignissim, nunc erat commodo sapien, eu venenatis lacus velit vel neque. Ut odio nisi, porttitor a ante at, efficitur semper arcu. Phasellus vestibulum, odio sed aliquam pellentesque, mi odio pharetra orci, eu rhoncus erat orci at neque. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Maecenas non ligula a justo cursus varius. Nunc sodales nunc metus, a sodales orci molestie maximus. Donec quis laoreet nulla.Suspendisse fermentum leo sed urna feugiat, eget vehicula nisi congue. Nulla posuere dolor id dui iaculis eleifend nec eget magna. Integer eu erat eu mauris pretium viverra ut ac ex. Praesent fermentum tortor ac vestibulum volutpat. Suspendisse congue cursus fermentum. Fusce dolor orci, semper a tellus non, maximus rhoncus diam. Ut egestas felis sit amet condimentum porttitor. Nulla pharetra, purus eget venenatis consequat, nunc risus consequat mi, in scelerisque velit lacus sit amet nisi. Sed mollis felis id lorem efficitur placerat. Suspendisse ac mollis ipsum. Pellentesque molestie arcu vitae neque laoreet condimentum eget vitae purus. Mauris eget tempus ipsum. Sed vehicula interdum nulla a porta. Sed porta lectus quam, id fringilla enim vestibulum non. Pellentesque vel nibh ante. Nulla turpis urna, varius in accumsan sit amet, iaculis vitae lorem.
Nullam sed ligula ac libero condimentum imperdiet. Sed et purus fermentum, scelerisque velit in, condimentum elit. Proin sit amet facilisis enim. Cras molestie, orci ac mollis mattis, quam erat imperdiet ligula, at consectetur neque lacus sit amet lacus. In sed commodo ex. Integer tincidunt, justo nec aliquam dignissim, nunc erat commodo sapien, eu venenatis lacus velit vel neque. Ut odio nisi, porttitor a ante at, efficitur semper arcu. Phasellus vestibulum, odio sed aliquam pellentesque, mi odio pharetra orci, eu rhoncus erat orci at neque. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Maecenas non ligula a justo cursus varius. Nunc sodales nunc metus, a sodales orci molestie maximus. Donec quis laoreet nulla.

Suspendisse fermntum l o sed urna feugiat, eget vehicula nisi congue. Nulla posuere dolor id dui iaculis eleifend nec eget

derrière l'écran

Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)
Sam 29 Jan - 12:33
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2021
Age : 34
Ma bouille : Ryan Steele (en cours) Tumblr_onhkigqFRx1rryhh9o4_400
Nom de l'avatar : Kristin Kreuk
Localisation : Sur Terre
Luna A. Oliver
Luna A. Oliver
Dino Thunder Green Ranger
Hello et re-bienvenue^^
bon courage pour ta fiche^^