Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!
Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!

Bonjour, le forum a déménagé, avec une nouvelle histoire, un nouveau forum. Il se retrouve ICI. Bien sûr il est en construction mais les inscriptions et réservations sont ouvertes. Vous avez également un discord pour découvrir et discuter sur le forum LA! Bonne journée!

Le Hurlement du Dragon étincelant de Ténèbres [PV Drakkon, Trent, Billy][PARTIE 2]

Dim 24 Juil - 19:10
Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2021
Ma bouille : Le Hurlement du Dragon étincelant de Ténèbres [PV Drakkon, Trent, Billy][PARTIE 2] E8468de4eeb15bc91fca1a5b21464fd181e48013
Nom de l'avatar : Kristin Kreuk
Lady Draco (PNJ)
Lady Draco (PNJ)
Villains
La citadelle prenait doucement forme sur les ruines du Command Center des Rangers de Zordon. J'avais une certaine satisfaction de voir cette relique de mon passé ainsi détruite. Je m'étais libérée de la dernière chaîne de mon passé en faisant que Billy nous rejoigne et embrasse les ténèbres comme moi je l'avais fait. Les données récupérées dans les décombres nous avait permis de mettre fin en quelques jours de la Résistance qui s'était installée, impulsée par les Aliens Rangers d'Aquitar, désormais tous morts. Ainsi les humains impies de cette planète en phase d'être détruite dès la construction achevée, avaient enfin compris que toute résistance était vaine et qu'il était mieux qu'ils se soumettent. Bien sûr, il est dans la race humaine, un entêtement, un espoir qu'il a fallu brisé, en détruisant bases militaires, et moyens de défense de la planète, les laissant vulnérables au moindre coup de sang de mon maître et amour.

Les humains sont des êtres qu'on pourrait comparer à des moutons, une fois brisés et leur espoir de sauvetage mis à bas, ils sont obéissants et vivent dans la peur permanente d'un nouveau coup de semonce de leur nouveau maître tout puissant. Sous le fouet et le soleil de plomb maintenant que l'ozone a été amoindri, les humains sont réduits en esclavage comme il aurait toujours dû l'être.

Billy était chargé de l'élaboration des plans, mais également de subvenir aux moindres de mes demandes en plus de sa fonction de calice.

Les travaux avaient l'air d'avancer bon train jusqu'au jour où de vieux ennemis en cavale, se sont retrouvés sur le site de construction et tentèrent d'anéantir notre citadelle. Prête à en découdre, voyant la scène par le télescope sur le balcon du palais de la Lune, je fus arrêtée par l'intervention d'un humain qui s'opposa aux monstres destructeurs.

Malgré de graves blessures, l'humain se relevait encore et encore et s'opposait encore et toujours aux traitres, si bien qu'il attira l'intérêt de mon Maître, le Seigneur Drakkon.

« Ramènes le moi ma douce âme noire... Et punis ces idiots de traîtres ! »

Sussurra t-il au creux de mon oreille, me donnant des frissons glaçants parcourant toute mon échine. Me retournant, je lui offris mes lèvres avant de m'incliner.

- Il en sera fait selon tes désirs mon Prince...

Me voici alors sur Terre envoyant les deux monstres dans le décor. A ma vue, notre bétail humain s'agenouille embrassant le sol. Je ramasse le corps inanimé de l'humain qui s'était effondré à mon arrivée, Je le mords violemment provoquant alors dans un sursaut, son réveil. Son sang me fait un effet encore plus fort que celui de Billy, pourquoi ? Nos regards se croisent, s’enlacent. Je ressens chez lui une noirceur telle que je tressaille légèrement. Usant de mon pouvoir d'hypnose, je lui fis boire un peu de mon sang. Ce dernier provoqua chez lui de légères convulsions sous l'effet de la transformation de certaines cellules de son corps avant qu'il ne perde connaissance à nouveau. Je le pose délicatement par terre et je fais face aux deux abrutis qui ont eu la mauvaise idée de vouloir mettre le désordre. J'irradie d'une aura agressive et sombre se transformant très vite en un serpent ailé dans mon dos.

- Rito Revolto et Goldar, vous êtes condamnés à mort pour avoir défié mon Maître. Vous serez effacé de la réalité et des autres !

Les deux comparses éclatent de rire, se souvenant de la petite fille craintive que j'étais alors et que donc je n'étais pas plus une menace que cela. Ils n'eurent à peine le temps de me charger que dans un claquement de doigts, leurs corps furent déchirés et aspirés dans une faille.

- Humains, reprenez le travail, ou il vous en cuira !

Un vent de panique se fait parmi nos esclaves qui se remettent à travailler rapidement. Je prends le corps du jeune homme qui a un léger filet de sang qui s'échappe de ses lèvres. Je disparais et réapparais au palais, dans le laboratoire de Finster.

- Fais-en notre plus puissant guerrier... Qu'il survive et qu'il serve notre Maître à tous, le grand Lord Drakkon...

Quelques heures après cette aventure, je me rends à nouveau dans le laboratoire de Finster.

« Ma Reine, l'humain avait en sa possession une pierre... Cette pierre semble lui donner des pouvoirs de ranger. Mais ces pouvoirs sont d'une noirceur extrême. Il était déjà soumis et entièrement dévoué à notre cause, je me suis permis de scanner ses souvenirs et son esprit. Il est déjà malfaisant et cruel... Il est également déjà très puissant et je lui ai donné les connaissances et les capacités physiques pour qu'il maîtrise parfaitement sa nouvelle fonction au service de notre Maître, Lord Drakkon... »

Je m'approche du jeune homme. Ses bras sont croisés sur son torse en position fœtale dans un tube de liquide, la pierre blanche irradiant d'une aura noire qui a fusionné dans sa peau. Son corps est parsemé de ce qu'il semble être des tatouages tribaux mais ils semblent gagner du terrain par leur propre volonté. Son nez et sa bouche sont pris dans un masque à oxygène, tandis que ses cheveux ont déjà poussés de manière importante en si peu de temps. Finster s'approche du tube et pose sa patte sur le verre. Le jeune homme ouvre les yeux faiblement et me regarde, il gémit. Ses yeux sont tellement sombres, son âme semble être insensible à tout Bien. Je souris...

- Une arme parfaite... Contre quiconque voudrait s'opposer à notre Maître... Beau travail Finster...

« Dans trois heures, il sera terminé... Et totalement dévoué à votre cause ma Reine. »

- Parfait... Assures-toi qu'il ait ses quartiers dès sa sortie de ton labo, je veux le voir à cet instant... Et... Notre Maître voudra le voir, assurément...

« Il en sera fait selon vos désirs Majesté. »

Fit-il en s'inclinant légèrement. Je sors de la pièce et je laisse ces trois heures s'écouler en compagnie de mon Maître. Je passe par le bureau de Billy me repaître de quelques gouttes de son sang, avant de me rendre dans les appartements de notre nouvelle recrue. Son corps est beaucoup plus musclé et une bonne partie de la partie droite de son corps est recouverte de tatouages. Je sens son aura noire s'embraser à mon approche. Elle est si sombre et si puissante, incroyable. Je m'approche encore de quelques pas et je me penche sur lui. Je suis à quelques mètres de son visage, quand il me prend au cou et il serre, les yeux grands ouverts, noirs, sans une once de compassion. Mes yeux s'écarquillent légèrement quand il pose ses lèvres sur les miennes. Je ne peux pas lutter, son attraction est trop forte... Je ne peux pas résister. Pour la première fois, je suis désarmée et à la merci d'une autre personne que mon Maître. C'est agréable ce baiser... Je ferme les yeux et je le laisse faire. Il me relâche et se redresse. Il passe sa main sur ma poitrine avant de descendre sur mon ventre en disant.

« Je m'appelle Trent Mercer... Et je vous appartiens corps, âme et esprit pour l'éternité ma Reine... Je n'obéirais qu'à vous, je ne recevrai mes ordres que de vous... Vous m'avez ouvert au Mal, Ma vie désormais vous est dévouée... »

Le passage de sa main sur ma peau me trouble. Mes yeux rougissent sous l'envie de sang. Je me sens bizarre. Je sens mon cœur s'emballer. Serait-il possible qu'au fond, son âme soit aussi noire que celle de Drakkon ? Et que tout comme lui, il m'attire, me subjugue, fait de moi ce que bon lui semble, comme un puits sans fond dans lequel je tombe de mon plein gré ? Je sens son souffle au creux de mon cou, me causant des frissons ravageurs. Je l'entends vaguement me dire de prendre ce qu'il me plaira. Il me faut quelques instants pour revenir à la réalité, et le mordre violemment le laissant pousser un petit cri, puis me caresser affectueusement les cheveux. Il semble aimer ce qu'il ressent... Je bois goulûment mais cela semble à peine l'affecter. Quand enfin mon visage se retrouve face au sien, je sens que le pourtour de mes lèvres et au-delà est dégoulinant de sang. Il s'approche à nouveau de moi et embrasse chaque parcelle de ma peau qui est recouverte de son sang. Encore une fois, je ne peux pas lutter, je ne lui résiste pas et je le laisse m'allonger contre lui, sa main libre caressant chaque parcelle de ma peau dénudée par la tunique grecque et légère que je porte. Tout mon corps hurle et réagit à ses cadeaux. Mais je ne peux pas résister, il a une telle force, et un tel charisme... Je suis une poupée de chiffon entre ses mains. Il monte à califourchon sur moi, mes yeux sont figés dans les siens. Au-dessus du tissu, il embrasse, caresse.

« Faites venir notre Maître ma Reine... Je souhaite lui faire allégeance... »

Il descend du lit et revêt un ensemble noire aux liserais rouge sang qui ressemble aux tuniques chinoises d'un autre temps. Il me faut quelques secondes pour récupérer. Je suis à genoux sur le lit, le regard dans le vague. Que vient-il de se passer ? Me serai-je laissé toucher par un autre homme que mon Roi ? Je souris et je ferme les yeux. Mon corps en frissonne encore. Je ne ressens aucune culpabilité car mon roi a aussi sa favorite dont il est couvert des mêmes attentions que ce que je venais de vivre. Mais nous le savons l'un comme l'autre, aucun, rien ni personne ne viendra détrôner la véritable reine ou roi du cœur de l'autre.

Je descends du lit et je passe ma main dans les cheveux.

- Viens Trent... Notre Maître nous attend dans la salle du Trône...

Nous dirigeons vers la salle du Trône. Moi devant, lui derrière. Je sens son regard affamé dans mon dos. Billy nous rejoint et salue selon la demande de Drakkon la nouvelle recrue. Nous arrivons dans la salle du trône, nous nous prosternons devant notre Maître. Seule moi me redresse et rejoins mon ange des ténèbres sur ses genoux, le gratifiant de deux baisers brûlants dans le cou, afin de faire comprendre aux autres que jamais personne ne le détrônera dans mon cœur de noirceur. Son casque apparaît peu de temps après.
Lun 17 Oct - 20:01
Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2021
Ma bouille : Le Hurlement du Dragon étincelant de Ténèbres [PV Drakkon, Trent, Billy][PARTIE 2] Tumblr_p62h74M9W91wqopj0o7_r1_400
Nom de l'avatar : Jason David Frank
Localisation : Angel's Graveyard
Lord Drakkon (PNJ)
Lord Drakkon (PNJ)
Villains
Après avoir vu, le jeune humain risqué sa vie pour protéger le chantier de la Forteresse, j’avais envoyé ma reine noire le sauver et le ramener au palais pour le soigner. Pendant ce temps, je réfléchissais à quel poste j’allais lui donner, Finster était venu faire son rapport sur l’état de ce jeune héros, il me donna les mêmes informations que ma déesse noire avait eu. Je le remercie d’un signe de la tête et un petit sourire en coin apparut sur mon visage. Je venais de trouver le poste parfait pour lui. Soudain, j’ai senti quelque chose de nouveau chez ma reine. J’envoya un message télépathique pour lui demander de venir avec lui dans la salle du trône, puis un autre message à Billy pour le prévenir de l'arrivée de notre nouvelle recrue. Une fois les voyant dans la salle, ils posèrent un genou au sol, puis ma Succube se releva et vint sur mes genoux pour me donner deux brûlants baisers avant que je fasse apparaître mon casque sur la tête. Je pris enfin la parole :

- Bienvenue parmi nous, jeune héros. Je te remercie d’avoir risqué ta vie pour protéger notre projet. Dis-je d’une voix calme et rassurante.

- C’est un honneur, de vous rencontrer et de vous servir, my Lord. Me répondit-il, en gardant la tête baissée.

- Quel est ton nom ? Demandais-je, curieux de savoir le nom de notre héros du jour.

- Je me nomme Trent Mercer, mon Seigneur. Me répondit-il une nouvelle fois, mais cette fois en relevant légèrement la tête.

Je me mis à sourire derrière mon casque, puis je regarde ma dulciné qui observait Trent et lui dira :

- Je pense savoir à quoi tu penses, ma douce reine démoniaque. Et comme j’ai déjà la Ranger Slayer pour me servir de garde du corps. J’ai pensé que Trent pourrait devenir ton garde du corps, mais pour celà, il doit suivre un entraînement que je lui ferai faire, en personne. Dis-je en commençant à lui caresser la main, que je venais de prendre dans la mienne.

Spoiler: