Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!
Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!

Bonjour, le forum a déménagé, avec une nouvelle histoire, un nouveau forum. Il se retrouve ICI. Bien sûr il est en construction mais les inscriptions et réservations sont ouvertes. Vous avez également un discord pour découvrir et discuter sur le forum LA! Bonne journée!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Concentration...Difficile...

Mar 17 Mai - 23:40
Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38
Nom de l'avatar : Power Chamber
Power Center
Power Center
Admin
*En plein milieu de la forêt...Le soleil ne va pas tarder à se coucher...Dans le silence, une jeune femme en position du Lotus, avec des blessures aux épaules et aux jambes, a les yeux fermés, elle médite, elle apprend à se concentrer suffisament afin de limiter la perte d'énergie engendrée par l'utilisation du Phoenix...Cette fille c'est moi...Luna

D'un côté, j'avai hâte de prouver à tous et surtout à Mike, que je valais quelque chose, qu'il ne m'avait pas entrainée pour rien, mais d'un autre côté, je savais qu'au fond de moi, je n'étais pas prête...pas si tôt...

Keiros...Tu m'avais dit que j'étais prête, mais en fait j'en suis bien loin...

Le vent fait volé mes cheveux chatains, les oiseaux se sont tuent, comme pour me laisser me concentrer...

En fait, j'étais en grande conversation avec le Phoenix, essayant de canaliser son énergie débordante...

Un craquement de branche, puis plus rien...je n'ouvre pas les yeux, je reste telle que je suis et je dis avec quand même un léger sourire*

-Tu n'es pas très discret...Mike, je t'ai senti arrivé...Ton aura est très puissante, elle ne passe pas inaperçu...
Mar 17 Mai - 23:59
Anonymous
Invité
Depuis quelques minutes je regardais comme fasciner Luna faire son entraînement quotidien, malgré ses blessures elle restait là assise dans cette position qui n'était en rien relaxante ...
Elle est belle me dis-je en soupirant Je m'approcha doucement d'elle, juste pour pouvoir toucher du bout des yeux son visage si paisible, mais a ce moment là une branche cassa

- Tu n'es pas très discret ... Mike, je t'es senti arrivé... Ton aura est très puissante, elle ne passe pas inaperçu..

Tout en gardant les yeux fermé elle m'avait parlé avec un petit sourire au coin des lèvres, tout comme elle, tout son corps me parlait et là où réside tout le problème ...

- Tu laisses trop ton esprit ouvert Luna

- Je sais ... Tu me déconcentre, répondit-elle sans se rendre compte de se qu'elle disait

Géné et rougissant un peu, je décida de poursuivre la conversation ...

- Ah oui comment sa ? - Et bien... Tu ... Ton regard ... Il me gêne ...

Sans attendre le reste de sa phrase et honteux de penser qu'elle pouvait être attiré par moi je partis en colère et frustrée. Je déboula sur un sentier rocailleux et couvert de feuillage, où coulait une cascade, ce lieu m'atteignit en plein coeur, sa avait l'air si calme alors que dans mon coeur s'était un tumulte de sentiments contradictoires qui s'agitaient. Sans me rendre compte du temps qui passait j'observais cette nature si paisible.


Je ne fis pas vraiment attention a se qui se passait autour de moi même, puis sans prendre garde je reçu un poignard colé en ma direction et qui toucha mon abdomen, un dixième de seconde passa avant que je comprennes que l'on m'attaquait ... Je roula sur moi-même, puis courra dans le sens inverse. Un autre couteau atteignit mais celui ci se planta contre l'arbre, je regarda un instant cet objet et je compris que c'était un professionnel. A ce moment là, je me mis a crier le nom de Luna éspérant de tout mon coeur que celle ci ne sois pas dans sa bulle comme je le souhaiter ardemment depuis quelques semaines ...


Dernière édition par Mike Corbett le Mer 18 Mai - 0:12, édité 1 fois
Mer 18 Mai - 0:10
Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38
Nom de l'avatar : Power Chamber
Power Center
Power Center
Admin

Citation :
Il ne faisait pas vraiment attention a se qui se passait autour de lui, puis sans prendre garde il se reçut un poignard collé en ma direction et qui toucha mon abdomen, un dixième de seconde passa avant qu'il ne comprenne que l'on attaquait ... il roula sur lui-même, puis courrut dans le sens inverse. Un autre couteau atteignit mais celui ci se planta contre l'arbre, il regarda un instant cet objet et il comprit que c'était un professionnel. A ce moment là, je mil se mis a crier le nom de Luna éspérant de tout son coeur que celle ci ne sois pas dans sa bulle comme il la souhaitait ardemment depuis quelques semaines ...


*et là j'ai pas compris, il partit, visiblement en colère. Il se comportait bizarrement depuis quelques temps...Moi aussi vous me direz, je disais amen a tout ses ordres contrairement à ceux de son frère qui voulait bien faire, mais y allait trop fort...
Je suis donc revenue à ma conversation avec le Phoenix, qui m'alerta d'un nouveau danger... Je me suis relevée en rouvrant les yeux, pas très stable, et presque aussitôt, j'entendi Mike m'appeler à l'aide.... Il ne me fallut pas longtemps pour me mettre a courir rapidement, en très peu de temps je l'aperçus, un poignard planté dans son abdomen. Mike n'était pas le genre a se laisser faire, et surtout à appeler à l'aide...Juste avant qu'il s'effondre au sol, je l'ai pris dans mes bras*



-MIKE!!!


Heureusement à première vu, le poignard n'avait pas touché de muscle ni de centres vitaux, je me suis décidée à l'enlever en le prévenant que ça allait faire mal...Puis je l'ai soigné...Un autre poignard nous arriva dessus, mais je l'ai arrêté à une main et je l'ai jeté au sol...Furibonde je me suis levée et j'ai dit*

-QUI A OSE!!!

Lun 23 Mai - 22:48
Anonymous
Invité
Pov Externe

Depuis près de deux semaines, on m’avait confier cette mission, elle paraissait simple au début … Jusqu’au moment où cette Luna est arrivée, elle était toujours avec Lui, celui qui est ma futur victime.
Je suis un tueur expérimentée mais pas au point de vouloir ma mort alors qu’elle se trouve dans les parages … Je n’ai pas très bien compris la raison du départ de Lui mais c’était tout bonnement une chance inouïe qui n’allais pas se présenter a deux fois, je le suivis de loin, d’une distance de 300 mètres pour ne pas me faire repérer. Il est debout comme figé face a un spectacle que lui seul connait…
Les secondes sont passés je le laisse profiter au mieux de son répit, du silence qui l’entoure avant de l’achever, au moment de lui lancer mon premier poignard, un écureuil se faufile entre mes jambes et me fait mal tirer, le poignard reste planter de quelques centimètre en dessous du cœur. Il se met a courir et j’enchaine avec un deuxième mais lorsqu’il se mit a crier a l’aide, je dis faire demis tour jusqu’à la prochaine fois …
Un hurlement de colère anima la scène
- QUI AS OSE?!

L'après midi touche a sa fin et je suis assis depuis ce matin a ruminer dans une petite grotte caché afin qu'elle ne me retrouve pas avant d'avoit tué son ami... En colère je commenca a me sermonner ainsi qu'a extérioriser,
- Pourquoi, Pourquoi a-t-il fallu que ce maudit animal vienne a cet instant ! Je l’avais, Pourquoi ??
Une voix s’éleva
- Car tu es un idiot et que tu as mal anticiper Darkos, dit cette voix d’un ton calme mais froid
- Qui… Qui es tu? Lui répondis-je en ayant peur
- Je ne porte qu’un nom qui doit te faire frémir de tout ton être, je suis l’Exécutrice
Je ne compris se qui se passait qu’au moment où elle m’enleva la vie.
Elle venait pour moi …



Pov Mike 

La lumière … Une voix me suppliant de revenir vers la vie … Je ne sais pas où je suis ni pourquoi tout est si blanc puis comme dans un rêve je vis son visage, celui qui illumine ma vie depuis quelques semaines … Luna …
Avec beaucoup d’effort je me surpris a ouvrir les yeux et découvrir le visage inquiet de Luna, je lui souris et lui dis d’une voix mal assuré
- Je … Je vais bien Luna, ne t’inquiète pas
Et sur ces paroles je m’endormis paisiblement.
Lun 23 Mai - 23:35
Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38
Nom de l'avatar : Power Chamber
Power Center
Power Center
Admin
-Mike!

*J'ai pris son pouls, il était normal, du moins plus normal qu'après l'attaque...J'ai regardé dans la direction de la fuite de mon ennemie en rage....Puis mes yeux se sont déportés sur le visage calme et serein du jeune homme. Cet homme d'ailleurs, avait le pouvoir de me calmer presque instantanément de ma colère...Elle resterait sourde...Pour le moment...

J'ai réussi à le porter jusqu'au chantier de Terraventure 2, directement à l'infirmerie, quand soudain, à peine j'avais déposé délicatement Mike dans un lit, et que j'étais ressortie, que Léo me tomba dessus avec un Mawashi Geri de sa fabrication, je l'ai esquivé d'un roulis sur le côté*

Léo: Que lui as-tu fait!!!

Moi: *impassible, mais au bord des larmes* Tu devrais me remercier je lui ai sauvé la vie!

Léo: *retentant sa chance en me combattant* Tu as vu dans quel état il est, te moques pas de moi!!!

*Il était impossible de discuter avec lui, aucune chance qu'il m'écoute, c'est alors que Kendrix vint à mon secours*

Kendrix: Arrêtes Léo...Laisses la tranquille, elle a assez dérouillé grace à vous depuis quatre jours!

*Léo grogna et tourna les talons, tandis que Kendrix me fit un joli clin d'oeil avant de suivre Léo...Pour ma part, je suis retournée sous la tente de l'infirmerie, j'ai pris une chaise, et je me suis assise au chevet de Mike...Quelques temps passèrent avant que je ne lui prenne sa main, mouvement inhabituel chez une "sans-coeur" comme moi...Je sentais comme un froid glacial m'envahir...Rien de grave, j'avais maîtrisé une partie du pouvoir du Polar Phoenix, qui me permettait de me guérir...Une semaine de bleus et enfin j'arrivai à maîtriser une petite parcelle.

Je suis enfin de compte descendue de ma chaise, après que les infirmières s'occupent du reste des blessures, et je me suis assise sur le bord du lit, et j'ai murmuré*

-Mike...TU m'entends...C'est Luna, tout va bien!
Mar 24 Mai - 0:00
Anonymous
Invité
Un murmure agréable flotte au dessus de moi, j'ai cette impression de voler, que tout m'est accessible ...D'un souffle je répondis
- Je suis là ...

Puis soudain un poid d'abbatit contre mon abdomen provoquant a la fois un manque de respiration ainsi qu'une douleur si forte qu'elle m'aurait couché, des lames pourrait s'abattre que je ne sentirai la différence tellement cela faisait mal, Et dans un même temps un hurlement contre celui ou celle m'ayant etreint de cette façon.
Puis je me rendormit, lorsque je me reveilla, j'entendis deux voix dont une qui me tenait la main attendant comme un verdict, l'autre personne lui affirma alors que c'était du a un empoisonnement le pourquoi je n'étais pas en état de me reveiller et que j'étais plinger comme dans les lymbes, Entre mort et vie ...

Pourtant malgré la douleur je comprenais tout ce qui se passait ... Pourquoi je ne me reveilles pas ... Pourtant je veux vivre, je veux pouvoir voir se que j'aime, profiter d'eux ... POURQUOI ?!

Je regarde autour de moi m'attendant de revoir la chaleur s'immiscent en moi, la douceur d'une caresse ainsi que la beauté des lieux de ce paradis, mais il n'y a rien ...
Mar 24 Mai - 12:44
Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38
Nom de l'avatar : Power Chamber
Power Center
Power Center
Admin
*Quand il m'avait dit qu'il était de retour, mon coeur avait pris le controle de ma raison et je l'avais pris "légèrement" violemment dans mes bras. Evidemment son cri me fit me retirer très rapidement...Trop rapidement*

-Oops...Désolée Mike!

*ET là je me fais massacrer par l'infirmière qui me hurla "allez y doucement espèce de grosse brute!!!!" Je fis un léger sourire timide le laissant se rendormir, et retournant penaude sur ma chaise...Mais malheureusement, le réveil ne se fit pas dans les règles...Car l'annonce qu'on me fit ne me plut pas du tout*


-Mike...

*J'ai gardé le silence comprenant qu'il avait été empoisonné, au départ ne voulant pas y croire...Je n'étais peut-être pas douée pour maîtriser mon pouvoir, mais pour ce qui était de soigner par les herbes médicinales, je rivalisai facilement avec le meilleur des guérisseurs de Mirinoi...*

-Mike...Restes en vie, je t'en prie... Je reviens aussi vite que je peux, je te le promets!

*A regrets je me suis détachée de lui, et j'ai couru vers la forêt quand Maya m'arrêta*

Maya: Qu'est ce qu'il y a Luna... Ou cours-tu comme ça?

*Je l'ai regardé et voyant son regard, je sus qu'elle savait l'idée que j'avais en tête, elle me fit un signe de tête en disant*

Maya: Je vois, eh bien.... Je vais te chercher ces herbes, mais il va falloir le réveiller, ca ne marche que sous forme de soupe...

*Ce fut à mon tour de faire un signe de tête, alors qu'elle partit en courant vers la forêt, et je suis rerentrée dans l'infirmerie...Je voyais le jeune homme, pâle, trop pâle et si loin de la lumière, je le sentais... De nouveau, je me suis blottie contre lui, laissant ma chaleur corporelle s'évaporer en lui.. Je ne savais pas pourquoi j'étais comme ça, pour moi l'amour, à part l'amour fraternel, je ne savais pas ce que c'était... Mais je ressentais quelque chose de différent pour le Magna Defender, comme si lui et moi nous étions liés depuis le début des temps...

Je me suis mise sur le côté, face à lui, et je l'ai embrassé sur le front*

-Ne m'abandonnes pas Mike...Pas maintenant! Suis ma voix...Reviens! J'ai besoin de toi!
Sam 28 Mai - 18:02
Anonymous
Invité
*Après que Kendrix m'aie enlevé de force à cette petite peste...Je l'avais laissé afin de réfléchir à ce qu'il venait de se passer...D'après ce que j'avais compris de l'affaire, Mike avait été empoisonné par une dague, et que si Luna n'avait pas fait le nécessaire, J'aurai perdu mon frère encore une fois...

Ce n'est pas que je n'aime pas Luna, je l'apprécie, mais j'aime bien jouer les gros durs, mais bon, là ça m'avait touché directement, c'est pour cela que j'avais réagi de manière un peu brusque... Elle avait fait de gros progrès en à peine quelques jours... Les entrainements étaient rudes, et je commençai à avoir du mal à rivaliser avec elle...

Il faut dire que arriver en se crashant une seconde fois près du chantier Terraventure 2, ne pouvait pas y faire grand chose, et que sa première venue, ne s'était pas bien passée vu qu'elle était plus que hautaine et solitaire...Mais mon frère a vu en ce comportement un charme fou...Vous me direz, mon intello préférée, Kendrix a elle aussi du charme avec toute sa science...

Plus je me rapprochais du campement de Mirinoi, plus je commençais sérieusement à culpabiliser de ma réaction qui avait d'ailleurs beaucoup surpris Kendrix...

Pour changer de sujet, j'avais entendu dire que Terraventure 2 serait prête dans cinq mois...Espérons que nous allions pas avoir des ennuis graves jusque là!*
Dim 29 Mai - 15:39
Anonymous
Invité
Lorsque j’ouvris les yeux, comme à la venue au monde d’un enfant, je ne vis que du blanc ou bien se que l’on appelle la lumière, sur le coup, je pris peur.
Peur que ma vie soit été reprise par la mort … De plus revoir Léo, Les autre Power rangers qui était devenu pour moi des amis avant d‘être des compagnons du bien… Et Luna, ma tendre Luna aux yeux d’or …

Je regarda l’endroit où j’étais, puis, soudain le visage de Luna m’apparut, elle était endormi, recroquevillé au coin du mur situé a coté de moi. Son visage si beau était striée de larmes.

Tout doucement et avec des efforts presque surhumain je me leva de mon lit et m’avança a elle en titubant… La porte s’ouvrit brutalement laissant passé mon frère. Il me regarda comme un revenant avant de me prendre dans ses bras, d’un geste je lui montra Luna, me reposant sur Léo je fis les derniers pas me retrouvant face à elle, je m’agenouilla et lui embrassa le front.
Contenu sponsorisé