Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!
Drakkon's Hunt
Vous avez un compte, connectez-vous, sinon venez nous rejoindre!

Bonjour, le forum a déménagé, avec une nouvelle histoire, un nouveau forum. Il se retrouve ICI. Bien sûr il est en construction mais les inscriptions et réservations sont ouvertes. Vous avez également un discord pour découvrir et discuter sur le forum LA! Bonne journée!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Annexe 2: Le Centre de Commande et la Renaissance des pouvoirs

Mer 31 Mar - 17:55
Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38
Nom de l'avatar : Power Chamber
Power Center
Power Center
Admin
Le Centre de commande d'origine:

Selon la série et Mighty Morphin Power Rangers : The Movie, Zordon avait mis en place le bâtiment appelé le Centre de commandement sur Terre il y a des millénaires, comme un avant-poste à utiliser dans sa lutte contre le mal. Zordon lui-même a été piégé dans un "tube de plasma", apparaissant comme une tête éthérée dans une colonne de lumière, et l’entretien quotidien de l’installation incombe à son compagnon robotique, Alpha 5.

Le Centre de Commande a été introduit dans l’épisode pilote de la série, Day of the Dumpster. Les cinq adolescents originels ont été téléportés au Centre de Commandement par Zordon et Alpha 5 pour recevoir leurs pouvoirs, devenant des Power Rangers. Le Centre de Commandement servait désormais de point de rencontre "officiel" pour les Rangers, et ils se réunissaient fréquemment pour en apprendre davantage sur les nouvelles menaces avant de partir les affronter. Souvent, ils "regardent dans le vistaglobe", un grand objet en forme de boule de cristal qui pourrait afficher des images d’événements se produisant dans la ville, le plus souvent d’attaques des monstres.

Le Centre de Commandement ne pouvait être visité que par ceux qui possédaient une Power Coin ; en conséquence, tandis que Zordon et Alpha pouvaient permettre à des visiteurs tels que Rocky, Aisha et Adam d’entrer dans le Centre avant qu’ils ne soient Rangers, Lord Zedd a dû demander explicitement que le bouclier soit abaissé pour le laisser entrer après qu’il ait capturé Kimberly et Ninjor pour émettre ses revendications (Changement des Zords), tandis que Tommy a pu attaquer le Centre de Commandement directement après qu’il soit devenu le Ranger Vert sous l’influence de Rita. Alors que le Centre était lié à Zordon, avec le bâtiment souvent dépeint comme perdant de la puissance quand Zordon a été complètement coupé par des forces extérieures, il a conservé une certaine puissance pendant le temps où il a été pris au piège dans une autre dimension après que le Ranger vert a attaqué le Centre. Quand les cinq autres Rangers ont été corrompus par le Maître de la Haine, Billy a pu couper l’alimentation à distance au Centre de Commande qui l’a rendu incapable de contacter Zordon ou de se recharger, mais Aisha- le seul Ranger non affecté par le sort du Maître de la Haine- a pu se téléporter vers Angel Grove en utilisant Alpha comme source d’énergie temporaire pour le téléporteur, le laissant travailler sur un moyen de libérer les autres Rangers de l’influence de Hate Master, bien qu’il n’ait acquis le pouvoir de le faire que lorsque Aisha a réussi à ramener ses coéquipiers partiellement à la normale pour qu’elle puisse éteindre le brouilleur de Billy (Stop the Hate Master).

Mer 31 Mar - 18:05
Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38
Nom de l'avatar : Power Chamber
Power Center
Power Center
Admin
Le centre de Commande dans Zeo:
En 1996, deux méchants, Rito Revolto et Goldar, tentent de faire sauter le Centre de Commandement en plaçant une bombe à l’extérieur. Le Master Vile a prédit que faire exploser le Centre de Commandement déclencherait une réaction en chaîne qui désintégrerait la "Morphin Grid" pour toujours, privant les équipes de Rangers de leurs pouvoirs. Ce plan a été déjoué par Alpha 5, qui a désamorcé la bombe. Cependant, Lord Zedd a réussi, via un paradoxe du temps, à détruire les power coins des Rangers. Ayant besoin d’une nouvelle source d’alimentation, les Rangers ont traversé le temps pour remonter le Zeo Crystal. Peu de temps après, Rito et Goldar ont pu se téléporter dans le Centre de Commande à partir de passages oubliées sous l’installation. Les méchants ont pu planter un dispositif d’implosion, prendre le cristal Zeo, et partir. Les Rangers téléportés en sûreté (Juste avant Billy ait été pris dans une petite explosion qui a chargé son corps avec de l’énergie de proton négative, quelque chose qui aura des conséquences plus tard), mais leur mentor Zordon et compagnon Alpha 5 semblait détruit dans l’explosion.

Errant jusqu’aux ruines du Centre de Commandes, les Rangers découvrent le Zeo Crystal. Il a créé un trou dans le sol qui a englouti les Rangers et les a emmenés dans les passages cachés. Suite au son de la voix d’Alpha, les Rangers ont été conduits à un vortex. Pendant ce temps, au-dessus du sol, l’extérieur du centre de commandement se reconstruit. Marchant dans le vortex, les Rangers retournent à leur base d’opérations, mais c’est une version plus futuriste, la deuxième génération d’avant-postes de commandement stratégique. Zordon, toujours en vie, annonce que l’installation est connue sous le nom de Chambre de Pouvoir.

Alpha 5 est montré sortant d’une porte de la Chambre de Pouvoir (sa chambre, apparemment) portant un pyjama et un bonnet de nuit tout en tenant son ours en peluche, suggérant qu’il y a pas mal de pièces dans la Chambre des Pouvoirs.

La Power Chamber a une forme inhabituelle. Elle est presque circulaire, mais la paroi arrière se courbe vers l’intérieur. À l’avant de la Chambre se trouvait un tube à plasma par lequel Zordon, et plus tard Dimitria, pouvaient communiquer. Devant Zordon, il y avait une banque d’ordinateurs, et une autre sur un côté. Dans la Chambre se trouvaient également deux portes doubles de chaque côté, un bio-lit, un globe de vision intégré dans le mur, et deux écrans sur le mur. L’une d’elles était une carte de la Terre, l’autre un diagramme de la Chambre. Une alarme rotative (avec le même gémissement que l’ancienne alarme du centre de commande) se trouve au-dessus des écrans sur le mur à côté du tube de Zordon. Le long du mur arrière se trouvaient plusieurs vitrines en verre, chacune contenant les combinaisons Mighty Morphin et la Console centrale contenant leurs armes puissantes. Un panneau d’alarme rotatif se trouve également au-dessus de l’écran central de la Console.

Ce centre a été détruit pendant les derniers épisodes de l'Arc Turbo.
Mer 31 Mar - 18:19
Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38
Nom de l'avatar : Power Chamber
Power Center
Power Center
Admin
Le centre de commande sur le forum:
Annexe 2: Le Centre de Commande et la Renaissance des pouvoirs COMMANDCENTER7
Étonnamment, les sous-sols du centre de commande ont survécu au temps et à la destruction. Pour les personnes qui y sont sensibles, Des émanations d'énergie peuvent être ressentis.

Lors de la rencontre entre la Stratoforce Ranger et le Phantom Ranger, le voeu d'un miracle a été entendu. Dimitria est apparut et a défié Stratoforce de faire preuve de courage et de confiance. Après quelques épreuves, ils découvrirent une nouvelle version du Command Center, tel qu'elle s'en souvenait dans ses souvenirs. Mais dans le tube de plasma, c'est Dimitria qui guide les futurs rangers.

Une version plus récente d'Alpha a été créé, Alpha 7.

Le Centre de Commande n'a rien de très différents des anciens qui l'ont précédé, sauf qu'il est protégé par de la magie ancienne, de la même source que les Galactabeasts. C'est d'ailleurs aux alentours du centre de commande que Le Phoenix se cache. Seuls Billy et Luna y ont accès, tant que les Rangers ne sont pas rassemblés à nouveau.
Mer 31 Mar - 18:26
Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38
Nom de l'avatar : Power Chamber
Power Center
Power Center
Admin
La Renaissance des Pouvoirs
Le Zeo Crystal anéanti, il a fallu se tourner vers une nouvelle source de pouvoir. La planète de la Prêtresse Dulcea et Eltar ont pu répondre à cette interrogation. Les cristaux de transformation, Billy put mettre au point des Morphers similaires aux anciens pour canaliser cette nouvelle puissance. Ainsi les Zords ont pu être recréé avec l'aide précieuse de Triforia, tout juste remise d'une guerre intestine.
Contenu sponsorisé